Demande d'immigration ou un contrat de travaille

Question de hatem1972 le 19/10/2010 à 13h33
Je suis un homme tunisien âgée de 38ans je suis un ancien policier de 15ans d'expérience, j'ai des diplômes dans ces domaines et je veux savoir comment faire les procédures d'immigration ou avoir un contrat de travaille dans tout les pays de monde
2 réponses pour «
demande d'immigration ou un contrat de travaille
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 07h31
Je suis un jeune homme de maroc j'at 31 j'ai pas de deplome mais j'ai l'experience ou caffe au resterant je p travaille pour change ma vie et aussi vie de ma famille je suis musilman calm sportive et tjr hereus
Référence(s) :
rien
Réponse de askour
Le 11/10/2011 é 01h56
Bsr chwi un marocien de 28ans je veux de davoir un contrat de travail j'ai pas de deplome j'ai lexpeience ou plusieur jobs like driving school driver ? our salesman (and i spek english too) ci quelqu1 interésé a asocier avec moi contacté moi (askour_honda@hotmail.fr) ou 00212671160015 merci