Je suis un jeune homme tunisien marié ,,j'ai deux enfants en charge , je cherche un contrat de travail en coiffure homme à Dubai ou Qatar ///
je travaille dans le domaine de la coiffure depuis 1993 et j'ai ouvert mon propre projet depuis 1998// Aujourd'hui en tunisie ce n'ai plus rentable.
merci
Slt tous le monde !!!je suis un jeune marocain de 25 ans,célibataire,titulaire d'un diplome qualifié dans le doumaine de la coiffure d'hommes,et femmes!avec une grand éxperience au niveau pratique et d'enseignement technique !je cherche un contra de travai plus rentable,n'importe ou!!!!j'attend vos répenses avec un grand plaisir!
Slt sava je cherche un contra de travaille en fronce -doubay -younen : 20ans celibatair un diplome dons le demaine de couifur homme sitou et une grondeexperence et merci jaton riponde slv merci
Je suis un jeune homme algerien ,, je cherche un contrat de travail en coiffure homme à france ///
je travaille dans le domaine de la coiffure depuis 2000 et j'ai ouvert mon propre projet depuis 2004// Aujourd'hui en lalgerie ce n'ai plus rentable.
merci
Je suis un jeune homme tunisien celébataire , , je cherche un contrat de travail en coiffure homme à Dubai ou Qatar ///
je travaille dans le domaine de la coiffure plus que de 10 ans contactez moi sur 27268667
merci
Je suis un jeune marocain de 22 ans,célibataire, je cherche un contrat de travail en coiffure homme à Dubai ou Qatar. voila mon num de telephone. 0638651123 et mon msn . rachid_ol@hotmail.fr
Je suis un jeune marocain de 22 ans,célibataire, je cherche un contrat de travail en coiffure homme à Dubai ou Qatar. voila mon num de telephone. 0638651123 et mon email . rachid_ol@hotmail.fr