670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'Information et de conseil

Question de elmercia le 17/06/2011 à 19h25
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai avoir une information complète sur la filière droit et science politique, en fait je m'intéresse au filière science politique. Est-ce que je suis encore dans le temps pour concourir? J'ai vu qu'il y avait trois matières pour les concours, c'est tous obligatoire? Plus précisément le mathématique, j'ai eu un baccalauréat littéraire A1 et je vais pas vous mentir mais je suis nulle en mathématique, j'ai déjà fait une année universitaire filière communication à l'université d'Ankatso, puis j'avais fait une année blanche mais en faisant quelque chose bien sûre, maintenant je suis prête à poursuivre mes études jusqu'à la fin mais avec une filière qui me passionne, et cette fois ci je m'arrêterais pas, je veux être parmi les majors de classe comme je l'étais au lycées. Alors j'aimerai savoir ce que vous me suggérez, ce qui sera mieux pour moi, je vous fait entièrement confiance. Je vous remercie beaucoup d'avoir lu ma lettre en attendant une réponse favorable de votre part. Avec tout mes plus profonds respects, El-Mercia RANDRIANOME PS: J 'ai eu mon baccalauréat en classe de première littéraire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'Information et de conseil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T170.527