Quel filière choisir ?

Bonjour! je suis élève en classe de terminale scientifique je voudrais dans la suite de mes études faire la filière de science de l'environnement industrielle et urbain .mais seulement cette filière se trouve en niveau master .par conséquent mon problème est celui de choisir une filière en niveau license qui me conduira à la filière citée ci dessus. salutation.
2 réponses pour «
quel filière choisir ?
 »
Réponse de amina_moulay
Le 22/08/2010 é 14h35
C'est un bon chois mais il ya des autre filliere par ex math et informatique
Réponse de star174
Le 11/05/2011 é 11h42
Mon fils veut faire la filière BCPST à agadir mais j'ai peur qu'il ne fasse un mauvais choix et quelles sont les écoles à accéder au maroc merci