670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Demande d'informations juridique

Question anonyme le 06/09/2011 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis une TPE dans la rénovation de l'habitat depuis 4 ans. Il y a 1 ans j'ai était démarché par une commerciale de la société vecteur plus qui m'a proposer des fichier qualifier pour se genre de travaux de rénovation de l'habitat. J'ai trouver ce produit tres interresant et j'ai donc signé. J'ai payé 3500€ pour avoir pendant 1 ans des contacts de particuliers qualifiés sur des travaux de rénovation. Je n'est reçu que des fichiers où les travaux ont systématiquement déjà été réalisés par une autre entreprise ou directement par le constructeur. Aujourd'hui ils ont fait appel à Intrum Justicia societé de recouvrement qui m'annonce que je dois 4589.91€ dans un délai de 48h, correspondant à un engagement tacite sur une deuxième année. Ils m'ont indiqué que j'aurai du annuler par un recommandé 1 mois avant l'année suivante. Comment dois-je réagir? Me conseillez vous de prendre un avocat et d'enclencher une procédure judiciaire ou de régler la somme. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'informations juridique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115