Demande d'inscription dans une université française

Bonjour! Je m'appelle MANAMPISOA Christian Zefania, j'ai 19 ans, je suis malgache. Je viens de décrocher mon baccalauréat série D avec mention Bien en août 2010. Le mois d'avril dernier l'agence responsable de l'attribution de bourses d'études extérieur aux méritants de mon pays ( CONABEX ou commission nationale de bourses extérieure) m'a convoqué pour m'annoncer que j'étais sélectionné par la commission pour que je puisse poursuivre mes études universitaires en économie en France. Je suis conscient que selon la procédure normale mon inscription doit passer par l'agence campus France, mais étant donné que j'étais avisé très tard, je suis en retard de la préinscription. Je vous demande de m'aider. Mes remerciements anticipés!
1 réponse pour «
demande d'inscription dans une université française
 »
Réponse de elhadji1
Le 17/06/2011 é 00h27
Bon soir je m'apelle mamadou sylla,je suis sénégalais èléve en classe de terminal j'aimerai vous me disiez comment faire pour continuer mes etudes en france en SERIE L si j'ai mon bac