Demande de bourse pour des études supérieures en S

Bonjour! Je m'appelle Rico, j'ai 18 ans, je suis Malgache. Je viens d'avoir mon baccalauréat série C avec la mention Très Bien (moyenne de 17,11/20). Je souhaite décrocher une bourse en Suisse pour des études en aéronautique et en mathématiques informatiques. J'ai reçu récemment une attestation de bourse, une demande de visa après avoir versé au total 500 euros au nom d'un certain Djidonou Alphonse de la coopération suisse au Bénin, à Cotonou, Boulevard Lagunaire, mais l'ambassade suisse de notre pays a indiqué qu'il s'agit d'une escroquerie. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. Voici mon adresse électronique pour d'éventuels contacts de votre part: morasatarico@yahoo.fr
3 réponses pour «
Demande de bourse pour des études supérieures en S
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h25
Oui c rigolo on peu pas se fair dupè comme sa franchement je suis desolè pour vou c trisste mè c trop evident depui kan les suisse s'associe avec le benin et des pourris de l'afrique voyon
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h18
Bizarre , moi aussi j'ai envoyé une demande à cette bourse et ils m'ont accepté . s'il te plait , pouvez vous me dire qu'avez vous fait maintenant ?
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h55
Faites attention, je viens juste de recevoir un appel de prétendant ALPHONSE DJIDONOU (+22968105706) me disant qu'il ne manque à lui verser un somme d'argent à son nom, c'est étrange, si c'est le cas de l'attribution d'une bourse de telle ampleur, les frais d'assurance doivent être pris en charge par la commission. je déduis que ALPHONSE DJIDONOU est vrai escrocs, faites attention a votre argent.