Offre de bourse d'etude a 500 candidants au canad

Question de BOURSE_DETUDE le 18/07/2012 à 20h54
La commission fédérale des bourses étrangères canada ( l'université uqam - québec à montréal ) , le secrétariat d'état a l'étude et a la recherche de la confédération lance un appel a 500 candidats pour bourses d'études au canada . Email: universite_uqam_quebecmontreal@yahoo.fr
8 réponses pour «
Offre de bourse d'etude a 500 candidants au canad
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h34
Je suis malienne je cherche une bourse d'étude gratuit aux universite de canada je suis bachelier et j'ai un diplome de technicien superieur en travail social et developpement social,donc j'aimerai avoir les renseignemets comment prossede
Référence(s) :
je travail avec une ONG International Marie Stopes
Réponse de BOURSE_DETUDE
Le 01/08/2012 é 19h02
Pour vous inscrire au bourse d’étude de l'université UQAM de Quebec contacter leur mail: universite_uqam_quebecmontreal@yahoo.fr
Référence(s) :
Bourse
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 08h31
J'ai pris connaissance que l'offre de candidatures aux bourses d'études universitaires au titre de l'année académique 2012-2013 a été lancée. Par la présente, je saisis de cette opportunité pour vous demander le formulaire à remplir pour l'année académique 2012-2013 afin de déposer ma candidature. Vous sauriez que je suis détenteur d'une licence en gestion et administration, option marketing et management , et suis d'une expérience professionnelle de 5 ans. Je vous serais donc gré de bien vouloir m'envoyer ce formulaire qui me permettra d'être éligible. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes sentiments les meilleurs. Joseph NGENDABANYIKWA
Réponse de BOURSE_DETUDE
Le 24/08/2012 é 21h43
Pour vous inscrire au bourse d’étude de l'université UQAM de Quebec contacter leur mail: universite_uqam_quebecmontreal@yahoo.fr
Réponse de F.Alane
Le 29/08/2012 é 00h09
Bonjour mon nom est Francis Alane, je suis actuellement étudiant en première année de stylisme au Cameroun,j'aimerai bénéficier d'un offre de bourses à fin de poursuivre mes étude au canada ou j'en suis persuadé je pourrais aquérrir des compétences qualifier pour mon épanouissement et ma réussite dans le monde de la mode ...merci
Réponse de BOURSE_DETUDE
Le 29/08/2012 é 11h26
Pour bénéficier de cette une seule contacte : universite_uqam_quebecmontreal@yahoo.fr
Réponse de sarsomc
Le 16/09/2012 é 03h45
Slt en fait je suis étudiant Sénégalais en master en analyse et politique qui souhaiterais bénéficier d'une bourse au canada pour pouvoir continuer mon master de recherche en monnaie finance et banque merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 11h50
Attention Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour