670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'inscriptions de pétrochimie en France

Question de ibrahimabdallah le 20/12/2018 à 21h46
[ ! ]
S'il vous plaît aide moi à atteindre mon rêve..... Étant actuellement bachelier d'une Bac scientifique (série C en 2018-2019), je suis passionné d'approfondir mes études, de première année, de Génie pétrolier dans une de leur prestigieuse université. Très motivé. Sur ce, je l'ai choisi par leurs qualités d'enseignement ainsi le la France est un pays qui répond au bon encadrement des étudiants francophones, ma fonctionne nécessite d'un pays doté de tout les infrastructures possible ayant tout les atouts tenant compte de leur importance dans le monde du pétrolie. La France occupe une très importante dans des formations de ce genre. Elle est un pays par lequel partage beaucoup de valeurs avec les Comores, ce dernier est un pays francophone ce qui facilite grandement mon intégration. En effet mon choix avec cette formation est relatif à un intérêt particulier qu'elle revêt en moi à savoir la possibilité de déboucher sur le marché d'emploi surtout dans mon pays qui manque des professionnels en Génie pétrolier hautement qualifiés. J'aimerais également grâce à ce métiers servir mon pays dans l'enseignement et recherche. Séduit par votre programme d'enseignement qui est en adéquation avec mes attentes. Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, je vous prie de croire madame, monsieur à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'inscriptions de pétrochimie en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.779