Je des idées de création d'entreprises

Question de mereditha le 25/12/2010 à 13h19
Bonjour,je suis une jeune gabonaise,vivant a libreville capitale du gabon,mère celibataire et dans la persepective de m'en sortir je un projet de création d'une PME mais les moyens financiers me font defaut;j'aimerais donc savoir s'il existe des organismes ou meme des particuliers qui seraient pret a m'accorder un pret sur"honneure"comme il en existe en europe ou investisseurs,hommes ou femmes d'affaires vouant investir dans un projet d'avenir et qui sera,je vous en conjure,fort rentable.Dans l'entente de trouver investisseurs ou partenaires.mon email:gaellemilebou@yahoo.fr.Merçi
4 réponses pour «
Je des idées de création d'entreprises
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h37
Vous trouverez d autres idées d entreprise ici http:www.bonjouridee.com Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 10h27
Bonjour, dans quel secteur souhaitez vous investir? avez vous fait une étude de marché?
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 10h35
Erreur dans le lien ci-dessus http://www.bonjouridee.com bonne lecture à vous
Réponse de mereditha
Le 12/09/2011 é 11h21
Bonjour je vue votre reponse a ma question et je vous remerçie d'or et déja pour cet interet. Je souhaite me lancer dans le domaine de la publicité. Je vous en dirais plus volontier si vous etes vraiment interresse a m'aider et a me rencontrer.