Demande de master en mathématique

Question de ammari88 le 09/11/2012 à 21h31
Bonjour, S'il vous-plait, pouvez-vous m'aidez pour que je puisse compléter mes études de master mathématique dans l'une d'écoles ou des facultés en France. Note Bien : Je suis un étudiant tunisien âgé de 24 ans. Je suis un diplômé d'une licence fondamentale en mathématique et je fait en cours des études de master j'ai termine la premier année master . Merci pour votre attention.
3 réponses pour «
demande de master en mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 22h31
Pourquoi, il n y a pas de fac de maths en tunisie ? .............................................................................................
Réponse de ammari88
Le 11/11/2012 é 19h43
S'il vous plais si tu m'aidez si non va faire un autre chose
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h05
Inutile de venin france si vous écrivez aussi mal le français, cett epersonne a eu raison de vous demander ça et sur ce site, personne n'est à votre disposition.