Master nutrition

Question de mauw le 02/11/2009 à 07h03
Salut, j'aimerais savoir comment pourrai-je avoir une bourse en master en nutrition dans les pays outre mer de madagascar. j'ai un diplôme de licence en nutrition et j'aimerai approfondir mes études en master et en doctorat. merçi beaucoup
8 réponses pour «
master nutrition
 »
Réponse de lalah
Le 16/10/2010 é 16h14
J'ai une licence en nutrition j'ai besoin d'approfondir mes connaissances en nutrition alors que je préfère de continuer en master
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h32
Bon jour moi je fait un master en nutrition et diététique humaine si vous voulé une aide a propos de qulque chose n'ésité pas
Référence(s) :
sam
Réponse de mauw
Le 14/12/2010 é 07h07
Bonjour! sam, pourriez vous m'envoyer des sujets types en master en nutrition avec ses corigés? J'ai l'intention de participer au concours d'entrée à ce master. Merci de votre aide! MVE
Réponse de peums
Le 03/02/2011 é 20h05
Bonjour j'ai un Diplôme de professeur en Economie Sociale et Familiale Premier Grade et je souhaite de tout cœur avoir un Master en diététique et nutrition, ou être diététicienne. s'il vous plait pouvez vous m'orienter ou m'aider? Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h34
Bonjour moi je suis etudient Nigerien en lisence j aimerai seulement savoir comment avoir une bourse d etude pour faire le master.merci
Référence(s) :
nigerien
Réponse de ouedsekou
Le 10/05/2015 é 22h20
Bonjour moi je suis un professionnel Burkinabé en nutrition titulaire une licence en Agroalimantaire et d'une licence en environnement, j aimerai seulement savoir comment avoir une bourse d etude pour faire le master en Nutrition.merci
Réponse de ouedsekou
Le 10/05/2015 é 22h39
Je souhaite faire un master en Nutrition et diététique comme toi et aussi avoir une bourse. Je suis un professionnel de la nutrition. Je suis titulaire d'une licence en agroalimentaire et une autre licence en environnement
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 17h08
Slt, je suis un etudiant nigerien en derniere année master nutrition.jai besion. d'un theme pour ma soutenance a l'ISP.merci!