Salut, j'aimerais savoir comment pourrai-je avoir une bourse en master en nutrition dans les pays outre mer de madagascar. j'ai un diplôme de licence en nutrition et j'aimerai approfondir mes études en master et en doctorat. merçi beaucoup
Bonjour!
sam, pourriez vous m'envoyer des sujets types en master en nutrition avec ses corigés? J'ai l'intention de participer au concours d'entrée à ce master.
Merci de votre aide!
MVE
Bonjour
j'ai un Diplôme de professeur en Economie Sociale et Familiale Premier Grade et je souhaite de tout cœur avoir un Master en diététique et nutrition, ou être diététicienne. s'il vous plait pouvez vous m'orienter ou m'aider? Merci beaucoup.
Bonjour moi je suis un professionnel Burkinabé en nutrition titulaire une licence en Agroalimantaire et d'une licence en environnement, j aimerai seulement savoir comment avoir une bourse d etude pour faire le master en Nutrition.merci
Je souhaite faire un master en Nutrition et diététique comme toi et aussi avoir une bourse. Je suis un professionnel de la nutrition. Je suis titulaire d'une licence en agroalimentaire et une autre licence en environnement