Demande de penssion de mon pére

Je suis fille d'un engagé volontaire au maroc du 1914 au 1940 le nomé mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux demander si jai le droit a la penssion de mon pére car jai rien reçu depuis son déçé et veuillez mz répondre et merçi bc
14 réponses pour «
Demande de penssion de mon pére
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h16
Vous n'avez droit à rien, rassurez vous, cherchez un autre pays à parasiter.
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 18h19
Salut je suis fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je veux demander la penssion de mon pére car jai rien reçu depuis son déçé ni capitale déçé ni penssion et je demande la nationalité française veuillez me répondre et merçi bc
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 19h17
C'est normal, vous n'avez pas droit à de l'argent et encore moins à la nationalité française. A quel titre d'ailleurs.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h32
Salut je suis fille de l'engagé volntaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 jai contacté la france mutualiste et jai envoyé mon dossier et la banque fortuneo m'a contacté et jai envoyé un dossier a fortuneo et un autre dossier a altaprofits et j'attends la réponses et je crois que la france me donne mes droit car je suis mariée et jai 6 enfants et mon mari ne travaille pas et jai pas de logements ni de penssion ni rien svp veuillez me répondre et merci bc
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 09h47
Vous croyez que la rance vous donne des droits parce que votre pays n'est pas capable de vous en donner, elle n'a pas à se substituer à votre pays.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 15h54
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son extrait des services sous le numéro 0179 1926 je vous dis que je dis pas que mon pay n'est pas capable mais je demande mon droit a la penssion de mon pére et la nationalité française comme tous les familles des anciens combattants veuillez me répo,ndre et merçi bc
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h05
Vous n'avez droit : ni à la pension de votre père, ni à la nationalité française. Les pensions d'anciens combattants ne sont jamais reversées. Il y a suffisamment de parasites en france.
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 21h21
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek né en 1906 a hadjadj mostaganem algérie et décédé en 1972 a sidi ali mostaganem algérie il a son xtrait des services sous le numéro 0179 1926 jai demandé la penssion de mon pére et rien de réponses disez moi quel droit jai et ou je demande mon droit de la penssion de mon pére qu'il été un engagé volontaire ou je trouve mon droit svp veuillez me régler cette affaire concernant la penssion de mon pére et merçi bc
Référence(s) :
penssion de mon pére
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 18h01
Votre droit : vous ne le trouverez nulle part, vous n'en avez jamais eu.
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 22h08
Salut je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed mai moi jai envoyé un dossier a la france mutualiste et pourquoi la banque fortuneo et altaprofits m'ont contacté et jai envoyé encore deux dosssier un a la banque fortuneo et l'autre a altaprofits mai rien d'autres réponses svp expliqué moi et merçi bc
Référence(s) :
demande de penssion de mon pére
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 21h20
Svp je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek je vous é demandé de ma trouvé une solution a la penssion de mon pére car jai rien reçu depuis son déçé ni capitale déçé ni penssion je suis orpheline et je suis marieé et jai 6 enfants et mon mari ne travaille pas et moi aussi je suis chomeur veuillez me répondre au téléphone fixe et voila mon numéro 00 45 20 17 36 et merçi bc
Référence(s) :
demande de penssion de mon pére
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h06
Svp je suis mahrez arbia fille de l'engagé volontaire mahrez mohamed old aek je vous é demandé de ma trouvé une solution a la penssion de mon pére car jai rien reçu depuis son déçé ni capitale déçé ni penssion je cherche un moyen de parasiter la France veuillez me répondre au téléphone fixe et voila mon numéro 00 45 20 17 36 et merçi bc Référence(s) : demande de penssion de mon pére
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 17h43
Je suis benoukref halima né en 1942 a mostaganem algérie et veuve de l'ancien combattant benrezgui mohamed old aek né en 1908 a mostaganem et décédé en 1988 a mostaganem algérie je vous informe que jai rien reçu depuis son déçé je demande la penssion de mon mari veuillez me répondre svp et voila mon adresse 14 rue toumi mohamed cité hauché mostaganem algérie et merçi bcp
Référence(s) :
demande de penssion de mon mari
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 09h43
Un peu de respect svp..!!