Une nationalité française

Bsr je suis un jeune kabyle algerien MR Yacine Mourad je cherche a avoir une penssion pour mon grand pére qui as été dija un encien combattant pour l'armé française donc jai aucune aidé pr ça alors je vous demende de m'informé a koi fair pour avoir une penssion il as ressu une bléssures grave acordé par un EXTRAIT DES SERVICES qui jai dija ressu par le derecteur de bureau central des archves administratives militaires engagé le 07/06/1921 jusqua le 07/05/1925 RDC de l'armée d'active sans mention de grade le 08/05//1925
1 réponse pour «
une nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 22h24
Vous voulez une pension ou la nationalité française, en tout cas,vous n'avez droit à rien en tant que petit fils. On a la nationalité française, pas une nationalité française.