Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande PFE Informatiques/Télécoms à partir du février 2013

Question de khuser le 11/10/2012 à 00h13
Je suis une élève ingénieur en 3éme année Téléinformatique à l'ISITCom Hammam Sousse Tunisie. Je suis à la recherche d'un stage de PFE au sein d'une société informatique en France dans le domaine de développement J2EE ou Mobile ou aussi dans le domaine de Télécommunications d'une durée de 4mois à partir de Février 2013. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement.
1 réponse pour «
Demande PFE Informatiques/Télécoms à partir du février 2013
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h14
Je suis une Etudiante en 3éme année réseau télécommunication du issat de mateur Tunisie. Je suis à la recherche d'un stage de PFE au sein d'une société tunisie telecom en tunisie dans le domaine de Télécommunications d'une durée de 4mois à partir de Février 2013. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement.