Stage PFE 2012

Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année informatique à ISITCOM de Tunis()sousse. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :)) mail: medmaineberguiga@gmail.com
22 réponses pour «
stage PFE 2012
 »
Réponse de Medkov
Le 12/08/2011 é 14h54
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en informatique à UMT Tunis Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :)) mail: tigre___noire@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 22h06
Bonjour nous somme une société de developpement android/Iphone basée à paris vous pouvez nous envoyé votre cv en précisant vos compétances et vos stages le plutot possible cordialement bruno Delen
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 17h32
J'ai de bonne connaissance en android ... et j'aime faire mon pfe sur cet OS mobile
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h15
Je suis élève ingénieur en 5éme année télécommunication à l’ENIT (école nationale d’ingénieurs de Tunis), une des grandes écoles d’ingénieurs en Tunisie je suis à la recherche d’un stage pour mon projet de fin d’études. Je souhaite votre j'ai des bonne connaissance en android pour cela je suis intéresse par votre offre .je veux savoir comment je peux vous envoyer mon cv. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . amel.bkekria@hotmail.fr
Réponse de koukou25
Le 10/12/2011 é 21h25
Je suis élève ingénieur en 5éme année télécommunication et Réseaux à l’ENIG (école nationale d’ingénieurs de Gabès), je suis à la recherche d’un stage pour mon projet de fin d’études. Dans le domaine développment des applications sur le réseaux .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h10
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en télécommunication et Réseaux à l’ENIG (école nationale d’ingénieurs de Tunis), Je souhaite avoir un stage Dans le domaine développment des applications sur le réseaux d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance
Référence(s) :
mbareki
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h46
Je suis actuellement un élève ingénieur en 5éme année informatique à FST de Tunis. Je souhaite avoir un stage de PFE au sein d'une société à Tunis dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :))
Réponse de Eliasso
Le 08/01/2012 é 22h32
Je suis actuellement un élève ingénieur en 5éme année informatique à FST de Tunis. Je souhaite avoir un stage de PFE au sein d'une société à Tunis dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :))
Réponse de bechir8
Le 12/01/2012 é 16h51
Je suis actuellement un etudiant en 2 éme année master professionel e-commerce à ISG gabes . Je souhaite avoir un stage de PFE au sein d'une société à Tunis dans le domaine de développement d'une durée de 3mois à partir de mars 2012. merci d'avance mahmoudi88bechir@yahoo.fr
Réponse de chak23
Le 12/01/2012 é 19h33
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3ème année informatique Temps Réel à ISSAT de Sousse. Je souhaite avoir un stage de PFE au sein d'une société à Tunis dans le domaine de développement des applications ou dans le domaine embarquées d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance
Réponse de oumaymajamilla
Le 10/06/2012 é 21h02
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en génie èlectrique automatique à l'ENIG je cherche un stage PFE durant 4moins à partir du février 2013 dans une sociéte pétrolière en canada ou en France merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h34
Je suis ingenieur en genie electric option electronique electricite et telecommunication de ENSEM /maroc .je cherche un stage dans une entreprise en france e.mail:mohammed.bouznad@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h22
Je suis un élève ingénieur en 5ème année génie logiciel à ESPRIT ,passionné du monde mobile (android,iphone,windows phone) je souhaite décrocher un PFE au sein d'une société à Tunis ou bien à l'étranger. contact: ayoub.benkhemis@gmail.com Cordialement
Réponse de nourr
Le 20/07/2012 é 01h01
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année cycle ingénieur en electromecanique à ENIS Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France
Réponse de saidimed4
Le 05/09/2012 é 21h14
Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année génie électrique (option informatique industrielle) à l’ENIS à Sfax Tunis. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en Tunisie d'une durée de 4mois à partir de février 2013. Même s'il y a des propositions de stages qui se rapprochement de mon domaine d'études n'hésitez pas a me contacter. voici mon numéro 95628016 ou bien 27571719 saidimed4@yahoo.fr
Réponse de MariemRom
Le 07/09/2012 é 22h20
Je suis une étudiante en 2ème année mastère professionnelle génie logiciel à l'institut supérieur d'informatique et de mathématique à Monastir TUNISIE Je voudrais bien avoir un stage de projet de fin d’étude d'un duré de 5 mois en France a partir de Mars 2013
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 23h17
Je suis actuellement une élève ingénieur en 3éme année en cycle Ingénieur en Chimie Analytique et Instrumentaion à la Faculté des Sciences à Tunis; Je souhaite faire stage de projet de fin d'études d'une durée d'au moins 3 mois à partir de février 2013 au sein d'une entreprise en tout domaine qui se spécialise ou juste utilise ,la chimie analytique ou l'instrumentaion ,en France ou en tout pays européen ou américain .J'ai effectué deux stages (initiation et ingénieur ) au sein de deux importantes sociétés étatiques tunisiennes (Groupe Chimique Tunisien et l'Institut National de Recherche et Analyse Physicochimique) et encore deux autres stages ingénieur au sein de deux sociétés inernationales leaders dans ses domaines :Shlumberegr et British Gas aucours desquels j'ai bien et trop gagné des amis,et j'ai apprécié la diversité des nationalités intercommuniquant et échangeant nos différentes cultures . Je voudrais enrichir mon CV avec ce stage (anglophone ou francophone ) Pour cela prière de ne pas hésiter à me contacter. En cas de réponse négative , Je vous prie de m'aider ,par quelque soit l'idée ou les noms des sociétés pourrant etre bénifiques pour ma recherche de stage de PFE . Email:belhouchet.ikram@gmail.com Cordialement.
Réponse de Noussette
Le 13/09/2012 é 20h52
"Bonjour nous somme une société de developpement android/Iphone basée à paris vous pouvez nous envoyé votre cv en précisant vos compétances et vos stages le plutot possible cordialement bruno Delen" svp qqn peut me donner le mail de cette société ? merci
Réponse de Mariemkh
Le 26/09/2012 é 21h42
Je suis actuellement une élève ingénieur en 3éme année génie Informatique (option Ingénierie Avancée des logiciels) à l’ENIS(Ecole Nationale d’ingénieurs de Sfax).Je souhaite faire stage de projet de fin d'études d'une durée d'au moins 4 mois à partir de février 2013 au sein d'une société en France . Pour cela prière de ne pas hésiter à me contacter. En cas de réponse négative , Je vous prie de m'aider ,par quelque soit l'idée ou les noms des sociétés pourrant être bénéfiques pour ma recherche de stage de PFE . Email:khlifimariem.enis@gmail.com Cordialement.
Réponse de dbibapfe
Le 05/10/2012 é 14h11
Je suis actuellement une élève ingénieur en 3éme année informatique appliqué au multimédia (option technologie des web) à l’ISAMM(Institut Supérieur des Art de Multimédia de la Manouba ).Je souhaite faire un stage de projet de fin d'études d'une durée d'au moins 4 mois à partir de février 2013 au sein d'une société en France . Pour cela prière de ne pas hésiter à me contacter. Email:amel.dbiba@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
mes connaisances : android, j2ee, web service, hibernate, spring, struts, jsf, jsp, oracle 11g, SOA...