PFE en france 2012

Je suis actuellement un élève ingénieur en 3éme année informatique à ENSI de Tunis. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :))
2 réponses pour «
PFE en france 2012
 »
Réponse de abderrazak_mess
Le 05/11/2011 é 02h56
Bonjours je suis un étudiant en 3eme année licence applique en technique informatique multimédia Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de développement d'une durée de 4mois à partir de février 2012. merci d'avance :))
Référence(s) :
faculté de science gabes
Réponse de hajlaoui
Le 18/09/2012 é 23h23
Bonjour! je suis élève ingénieur en géosciences à la faculté des sciences de Tunis Elmanar, je suis motivée pour effectuer un stage de projet fin d'étude dans une entreprise ou société dans le domaine de la géologie. Le stage va durer 4mois à partir de février 2012. Merci pour votre aide!