PFE pour 2013

Question de fouedbensalah le 24/01/2012 à 18h28
Bonsoir à tous, Je suis actuellement une élève ingénieur en 2éme année génie mécanique a l'ENIT. Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une sociéte ou bureau d'étude en France dans tout domaine concernant la mécanique d'une durée de 4mois à partir de février 2013. mon but est d avoir un programme pour l année prochaine . . Merci d'avance
2 réponses pour «
PFE pour 2013
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h06
Bonsoir à tous, Je suis actuellement une élève ingénieur en 2éme année génie mécanique a l'ENIT. Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une sociéte ou bureau d'étude en France dans tout domaine concernant la mécanique d'une durée de 4mois à partir de février 2013. mon but est d avoir un programme pour l année prochaine . . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h02
Bonjour à tous , Je vous propose de fabriquer un Mini hélicoptère avec un moteur de scooter 100 cc c'est vraiment géniale elle peut compliquer et il est besoins beaucoup de calcule mais elle trés bonne comme PFE pour toi.