Demande de pre-inscription en belgique

Bonjour,et merci pour ma premi¨¨re question.en fait je voudrai savoir comment obtenir une pre-'inscription dans une universit¨¦ belge avant le 30 avril 2010 vu que j'ai pas pu voyag¨¦ cette ann¨¦e et que j'ai une licence en droit.
2 réponses pour «
Demande de pre-inscription en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 23h29
Bonjour je suis etudiant de deuxieme annees en telecommunication je sollicite auprecriptions de haute personnalite l octroie d une preinsription pour ameliorer mes performance universitaire en Belgique
Référence(s) :
etudiant en formation
Réponse de mantouaridany
Le 25/09/2011 é 22h05
Bonjour je suis un etudiant je souhaite etudier en italy cette annee ci environ le mois de mars avril etre deja en italy donc je cherche une prescription et les formalites universitaire pour aller en italy je reside au ghana
Référence(s) :
NOM; MANTOUARI MASSENGO
PRENOM ; DANY DIEU MERCI
DATE LIEU DE NAISSANCE 08/07/92 a POINTE NOIRE