Bjr j voudrai avoir une pre-inscription dans une universite en belgique pour continuer le master.En ce moment j suis en license de génie informatique à l'université de Thiés,Senegal.
Bonjour je m'appelle BAYE CHEIKH HANE je suis eleves en classe de terminale je souhaiterai ontenir une pre-inscription soit en belgique soit en france pour lannée 2011-2012 .EN attente d'une réponse favorable a ma requete je vous envoie mes salutations les plus respectueuses.merci
Salut je m'appelle MOUSSA SECK je suis élève en classe de terminale L2 et je souhaiterais avoir une pré-inscription dans une des universités en Belgique au canada ou en France. et je compte bien sur vous pour pouvoir continuer mes études a Etranger . je compte avoir une reponse favorable venant de vous. vous pouvez me contacter par courrier a l'adresse e-mail: mseck47@yahoo.fr ou au 00221778055096
Bonjour je me nome HAPPY NGUEGUEP FRANCINE GWLADYS je viens de finir de composer le BAC C et j'attends mes résultats . Je désirerai avoir une pré-inscription en Belgique ou en France pour l'année 2012-2013. Dans l'attente d'une suite favorable je vous envoie mes salutation les plus respectueuses. merci