Demande de prè inscription en belgique

Question de xixidada le 28/01/2010 à 22h12
Je suis èlève en classe de ts2, j habite au sènègal et jai 18ans. comment obtenir une prè inscription en belgique
2 réponses pour «
demande de prè inscription en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 21h22
Bonjour je suis moustapha mbodji je senegalais je suis éléve au lycée en classe de terminale je veux m'inscrire sur les universités de belges comme obtion gestion ou economie
Réponse de voidjou
Le 26/07/2011 é 15h17
Bonjour, je m'appelle Assafi Athoumani et je suis comorien.Je viens d'obtenir mon diplome de baccalaureat cette année,et dans le souci de poursuvre mes études superieures,j'aimerai si possible recevoire une inscription dans une des unniversités Belge.J'ésperes que mes efforts ne seront pas vaine.Veiller monsieur agrer à mes esntiment les plus sinceres.Merci