669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pré inscription universités de Belgique

Question anonyme le 18/01/2011 à 19h10
Dernière réponse le 25/01/2014 à 20h49
[ ! ]
Je suis Sénégalais et je veux une pré inscription dans une des universités francophones de Belgique.j'ai mon master 1 en gestion des entreprises à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.J'attends avec beaucoup d'impatiences vos réponses.Cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
pré inscription universités de Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h36
[ ! ]
Slt je mapel hermann je reside le CAMEROUN je suis élève en classe de Tle j,aimerai obtenir une pré-inscription dans les universités BELGE question pour moi de poursuivre mes études supérieur merci de votre compréhension
Répondre
Réponse de ALI78
Le 07/12/2011 é 15h56
[ ! ]
Je suis Etudiante algérienne 1 année master biologie (parasitologie ) je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continue mes études .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Je suis Etudiant Centrafricain j'ai une licence en Genie Informatique je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continue mes études .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h29
[ ! ]
Je suis étudiante togolais et suis en 2 année d'anglais à l'université de Lomé.je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continuer mes études.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h07
[ ! ]
Slt, je m'aple jefferson je réside au congo Brazzaville je viens d'obtenir mon diplome de graduat en sciencescommerciales et financières(optin comptabilité) et je voudrai avoirune pré-inscription dans une université de belgique pour continuer mes études supèrieur. Merci!!!
Référence(s) :
mon num est le 00242069752951 ou le 00242057660577
Répondre
Réponse de Fode konate
Le 22/07/2012 é 23h46
[ ! ]
Je suis un etudiant senegalais je veux obtenir une pré inscription dans une université public suisse pour continuer ma formation en informatique
Référence(s) :
tel:00 221 77 217 23 74
Répondre
Réponse de vero90
Le 22/10/2012 é 23h24
[ ! ]
Salut je m’appelle MARIE JEANNE DELGADO.Je suis étudiante à l'Université Catholique d l'Afrique de l'Ouest UCAO en deuxième année de COMPTABILITE-FINANCE.Je prépare ma licence actuellement et je veux poursuivre mes études supérieures à savoir le master dans une université en BELGIQUE.Merci de votre compréhension. J'attends vos réponses avec impatience. mon numéro c'est le 00 221 77 917 04 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonsoirs je m`appelle Rabi je réside au Niger.Je suis en classe de terminale D. Je m`aimerai poursuivre mes études supérieurs dans une université en BELGIQUE...Merci pour votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pré inscription universités de Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299