Pré inscription universités de Belgique

Je suis Sénégalais et je veux une pré inscription dans une des universités francophones de Belgique.j'ai mon master 1 en gestion des entreprises à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.J'attends avec beaucoup d'impatiences vos réponses.Cordialement
8 réponses pour «
pré inscription universités de Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h36
Slt je mapel hermann je reside le CAMEROUN je suis élève en classe de Tle j,aimerai obtenir une pré-inscription dans les universités BELGE question pour moi de poursuivre mes études supérieur merci de votre compréhension
Réponse de ALI78
Le 07/12/2011 é 15h56
Je suis Etudiante algérienne 1 année master biologie (parasitologie ) je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continue mes études .
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 12h49
Je suis Etudiant Centrafricain j'ai une licence en Genie Informatique je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continue mes études .
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 00h29
Je suis étudiante togolais et suis en 2 année d'anglais à l'université de Lomé.je voudrai avoir une pré-inscription dans une université en Belgique pour continuer mes études.merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h07
Slt, je m'aple jefferson je réside au congo Brazzaville je viens d'obtenir mon diplome de graduat en sciencescommerciales et financières(optin comptabilité) et je voudrai avoirune pré-inscription dans une université de belgique pour continuer mes études supèrieur. Merci!!!
Référence(s) :
mon num est le 00242069752951 ou le 00242057660577
Réponse de Fode konate
Le 22/07/2012 é 23h46
Je suis un etudiant senegalais je veux obtenir une pré inscription dans une université public suisse pour continuer ma formation en informatique
Référence(s) :
tel:00 221 77 217 23 74
Réponse de vero90
Le 22/10/2012 é 23h24
Salut je m’appelle MARIE JEANNE DELGADO.Je suis étudiante à l'Université Catholique d l'Afrique de l'Ouest UCAO en deuxième année de COMPTABILITE-FINANCE.Je prépare ma licence actuellement et je veux poursuivre mes études supérieures à savoir le master dans une université en BELGIQUE.Merci de votre compréhension. J'attends vos réponses avec impatience. mon numéro c'est le 00 221 77 917 04 60
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 20h49
Bonsoirs je m`appelle Rabi je réside au Niger.Je suis en classe de terminale D. Je m`aimerai poursuivre mes études supérieurs dans une université en BELGIQUE...Merci pour votre compréhension.