Pré inscription

Question de ndeye nogaye le 19/09/2010 à 01h53
Bonjour je suis etudiante à l Ecole Polytechnique de Thies en 3em année en génie civil. Je voudrais une pré inscription au sein de l Université de la R ochelle pour pouvoir faire mon cycle ingénieur. Je suis de nationalité sénégalaise.
2 réponses pour «
pré inscription
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 12h43
J'etais diplomé en licence de chimie indistrielle .je veut continuer mes etudes de master en une facultée en france .
Réponse de nimrode
Le 23/03/2011 é 14h00
Bonjour, je suis etudiante en troisième année à l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Brazzaville(Congo),option: Nutrition Diététique, du déprtament de Sciences et technologie Alimentaire. je voudrais poursuivre mes études au cycle ingénieur dans une Ecole polytechnique de Accra.