Je cherche des formulaires de demandes pré inscription dans des universités françaises . je viens juste d'avoir mon bac littéraire. je suis de nationalité sénégalaise.
Slt je suis une eléve d nationalité sénégalaise je fait la terminal aprés le bac je veux continuer mes étude en france en médecine aupré de ma grande soeur
Je m'apelle khadidiatou diop je viens d'avoir mon baccalaurèat en sèrie l1 et je souhaiterai avoir une prè inscription en france dans les universitès de saint etienne ,lille et paris car je pourrai bènèficier des hebergementd
Je suis Elhadji Mansour Diédhiou je viens d'avoir ma licence en informatique appliquée à la gestion des entreprises. à cet effet je voudrai une préinscription dans les universités francaises n'importe laquelle pour faire les études de master en management des systèmes d'information.je suis de nationalité sénégalaise.
Je m'appelle Daouda mamadou Diarra , je viens d'avoir mon diplôme de licence je souhaiterai avoir une pré-inscription en France dans les universités de Lille3