Formulaires pour une préinscription en france

Question de fndia le 22/07/2009 à 05h46
Je cherche des formulaires de demandes pré inscription dans des universités françaises . je viens juste d'avoir mon bac littéraire. je suis de nationalité sénégalaise.
4 réponses pour «
formulaires pour une préinscription en france
 »
Réponse de rokhaya245
Le 23/10/2010 é 14h58
Slt je suis une eléve d nationalité sénégalaise je fait la terminal aprés le bac je veux continuer mes étude en france en médecine aupré de ma grande soeur
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h55
Je m'apelle khadidiatou diop je viens d'avoir mon baccalaurèat en sèrie l1 et je souhaiterai avoir une prè inscription en france dans les universitès de saint etienne ,lille et paris car je pourrai bènèficier des hebergementd
Référence(s) :
diamaguène thies sènègal
Réponse de elmd1988
Le 14/02/2011 é 16h30
Je suis Elhadji Mansour Diédhiou je viens d'avoir ma licence en informatique appliquée à la gestion des entreprises. à cet effet je voudrai une préinscription dans les universités francaises n'importe laquelle pour faire les études de master en management des systèmes d'information.je suis de nationalité sénégalaise.
Réponse de daouda.1986
Le 25/11/2012 é 22h15
Je m'appelle Daouda mamadou Diarra , je viens d'avoir mon diplôme de licence je souhaiterai avoir une pré-inscription en France dans les universités de Lille3
Référence(s) :
Nouakchott mauritanie