Demande de pré-inscription en Turquie

Question de sabkamsar le 13/12/2011 à 12h27
Bonjour, je suis médecin Généraliste en Guinée Conakry et je désire avoir une pré-inscription pour un master de 2 ans en santé publique dans une des Universités Francophones en Turquie et c'est très très urgent, aidez- moi.
11 réponses pour «
Demande de pré-inscription en Turquie
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h30
Bonjour madame je monsieur je suis un jaune mauritanien age 22 tutulaire du bacalauriat je minscrir en turquie pour continus mes etudes en arabe
Référence(s) :
bourse en turquie
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 19h00
Slt mme et mr , je m'apel mouhamadou abdoulaye yakhine fall , je suis eleve a l'institut islamique al azhar au sénégal , jai eu mon baccalaureat l'an passer , je veut poursuivre mes etudes en turquie , je parle bien l'arabe , anglais et français
Référence(s) :
bourse d'étude en turquie
Réponse de Stars Consultants
Le 15/04/2012 é 21h10
Bonjour, Stars Consultants peut vous aider à obtenir une pré-inscription en Pologne, Ukraine ou Georgie et ce très rapidement, pour celà, veuillez nous passer votre dossier complet. delai 7 jours Merci de votre confiance
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h33
Salut je me nomme Diallo Mamadou de nationalité mauritanienne résident a Nouakchott la capitale du pays.Je suis étudiant en Licence a l'université de Nouakchott au département langue et littérature française et j'aimerais vraiment poursuivre mes études en turque parc que j'ai toujours rêvé apprendre la langue turc et je pourrais aussi dire simplement que j'aime cette langue Dans une attente favorable veillez agréer mes salutations
Référence(s) :
Arafat-Nouakchott-Mauritanie
Réponse de mickoloy
Le 26/02/2013 é 11h34
Bonjour,je nomme Mickolo yann éleve en terminale au gabon,j aimerais faire des étude de biologie ou environnement
Réponse de ssss_a_100
Le 20/05/2013 é 17h19
Pour tout renseignement concernant les étudiants guinéennes veillez contacter l'adresse suivante:664821330
Référence(s) :
je suis directeur des ressortissants de la guinée en turqui
Réponse de Chiffo
Le 03/06/2013 é 23h46
SALUT JE MAPPELLE MOUHAMADOU CAMARA JE SUIS SENEGALAIS JAI EU MON BAC ET JAI FAI 2ANS A LUNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR ET MAINTENANT JE SUIS A TUNISIE POUR AVOIR UN BTS JE VOUDRAI AVOIR UNE PRE INSCRIPTION POUR ETUDIER EN GRECE OU EN TURQUIE
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 11h59
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse de souleiman nagueye
Le 18/06/2014 é 16h47
Ge appeller souleiman g'ai suis un etudiant de universite de djibouti filliere geologie 3annn.ge merai continu mon Master en turquie pour cela aide mw sur mon demande et ge attend une reponses favorable a vos cote merci.
Référence(s) :
djibouti(universite de djibouti)
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h20
Bonjour, je me nomme Deka Meydal Sougueh de nationalité Djiboutienne et résidant actuellement à Djibouti ville. Je suis à la recherche d'un master 1 dans le domaine de la Logistique et du transport ou une spécialité équivaut. Si quelqu'un connait des liens pour s'inscrire aux universités de Turquie, veuillez me répondre SVP Merci Cordialement. email: meydalo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2017 é 07h38
Je suis Adamoubi GUIWA,de la nationalité Centrafricaine, jai Bac + 3 en gestion,je voudrai poursuivre mes études de spécialité en Turquie,aidez moi,s'il vous plait.