Demande de pret de 65000 euros

Question de fabou59 le 17/11/2017 à 16h32
Bonjour je voudrait un pret de 65000 euro si c est possible merci a vous cordialement
3 réponses pour «
demande de pret de 65000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 23h53
Bonjour,Suite à votre annonce de recherche d'un prêt sur le site,j'aimerais savoir si vous êtes toujours dans la recherche de cet prêt?Je suis un prêteur et je suis en mesure de vous octroyer le prêt dont vous avez besoin,mes conditions sont très abordables et permettant à tout le monde de bénéficier du prêt pour pouvoir sortir de l'impasse et des difficultés que leur provoquent les banques.Tous les documents juridique seront bien établies chez le notaire.Merci marc11_duquette@hotmail.com
Réponse de fabou59
Le 21/11/2017 é 20h42
Bonsoir oui je suis toujours a la recherche de de cet pret merci a vous cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2017 é 13h33
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Pouvez vous me contacter par courriel? Voici mon adresse: marc11_duquette@hotmail.com