Aide: prêt entre particulier sérieux

Désolé d'avoir douté de votre honnêteté madame Patricia FERNANDEZ; je recommande à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de laisser un mail à cette dame car pour ma part j’ai été satisfait et content d'entrer en possession d’un prêt de 65000€ dont j'étais à la requête depuis plus d'un trimestre , pour la rénovation de mon restaurant. Il m'as fait suivre une procédure bien structuré et j'ai reçu mon prét en quatre jours seulement après l'avoir rencontré. Merci encore madame Patricia FERNANDEZ Voici son adresse mail : patricia_fernandez1@outlook.fr
2 réponses pour «
Aide: prêt entre particulier sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 02h36
Désolé d'avoir douté de votre honnêteté madame Patricia FERNANDEZ; je recommande à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de laisser un mail à cette dame car pour ma part j’ai été satisfait et content d'entrer en possession d’un prêt de 65000€ dont j'étais à la requête depuis plus d'un trimestre , pour la rénovation de mon restaurant. Il m'as fait suivre une procédure bien structuré et j'ai reçu mon prét en quatre jours seulement après l'avoir rencontré. Merci encore madame Patricia FERNANDEZ Voici son adresse mail : patricia_fernandez1@outlook.fr
Réponse de Jean R.
Le 15/08/2020 é 23h44
Attention : ARNAQUE !