670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide: prêt entre particulier sérieux

Question anonyme le 14/08/2020 à 02h34
Dernière réponse le 15/08/2020 à 23h44
[ ! ]
Désolé d'avoir douté de votre honnêteté madame Patricia FERNANDEZ; je recommande à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de laisser un mail à cette dame car pour ma part j’ai été satisfait et content d'entrer en possession d’un prêt de 65000€ dont j'étais à la requête depuis plus d'un trimestre , pour la rénovation de mon restaurant. Il m'as fait suivre une procédure bien structuré et j'ai reçu mon prét en quatre jours seulement après l'avoir rencontré. Merci encore madame Patricia FERNANDEZ Voici son adresse mail : patricia_fernandez1@outlook.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Aide: prêt entre particulier sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2020 é 02h36
[ ! ]
Désolé d'avoir douté de votre honnêteté madame Patricia FERNANDEZ; je recommande à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de laisser un mail à cette dame car pour ma part j’ai été satisfait et content d'entrer en possession d’un prêt de 65000€ dont j'étais à la requête depuis plus d'un trimestre , pour la rénovation de mon restaurant. Il m'as fait suivre une procédure bien structuré et j'ai reçu mon prét en quatre jours seulement après l'avoir rencontré. Merci encore madame Patricia FERNANDEZ Voici son adresse mail : patricia_fernandez1@outlook.fr
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/08/2020 é 23h44
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide: prêt entre particulier sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.052