670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pret pour financement poids lourd

Question anonyme le 27/12/2013 à 18h17
Dernière réponse le 27/12/2013 à 23h21
[ ! ]
Bonjour je suis du pas de calais a la recherche d un emploi marié 4 enfant et je recherche une personne qui aurais la gentillesse et la confiance de me preter 5600 euros pourquoi cette somme cest simple il met impossible d avoir un financement par les banques ni par aucun organisme cette argent me servira pour passer mes permies poids lourds afin de retrouver un emploi et de redonner le sourire a mes enfants et de leurs offrire un avenir meilleur en esperant que une personne me fera confiance .jimmy.d@live.fr.merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
demande de pret pour financement poids lourd
 »
Réponse de canounet
Le 27/12/2013 é 18h37
[ ! ]
Pensez-vous être le seul dans votre cas ? croyez-vous que n'importe qui prêtera à un inconnu ? tous les prêteurs du net sont des escrocs, vous allez vous enfoncer et sur ce site, interdiction de communiquer son adresse électronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 23h21
[ ! ]
Si vous arrivez a avoir une promesse d'embauche, le pole emploi ou la region peuvent vous aider pour le permis p.l. mais sachez qu'il vous faudra en plus obletenir la f.i.m.o. pour pouvoir travailler en tant que chauffeur p.l. en france. mais bon loin de moi l'idée de vous miner le morale, mais, le metier de chauffeur ne rapporte pas autant qu'avant. beaucoup de contraintes peu davantages. beaucoup d'entreprises qui cassent les prix, plus beaucoup d'entreprises qui font l'internationnale ( ou alors ils prenent des chauffeurs bulgars) en regionnale ou petites distances beaucoup de courses, cadences infernales et surtout des boites qui font faire des r.t.t.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pret pour financement poids lourd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.949