Demande pret urgent

Question de bilitys le 11/03/2011 à 10h18
Ai besoin de 15000 euro tres rapidement sui en bail commercial l entreprise fonctionne mais suite a de nombreux souci personnel sui dans le besoin attend vos proposition
17 réponses pour «
Demande pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h37
Je desire bien vous aider contacter moi par e-mail : robevalludicras@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h47
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h48
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de anti.arnaque
Le 14/03/2011 é 11h17
Non ce sont des arnaqueurs aussi attention
Réponse de bilitys
Le 14/03/2011 é 11h30
Bonjour quelles sont vos condition pour un pret de 30000 euros
Réponse de anti.arnaque
Le 16/03/2011 é 18h28
Non ce sont des arnaqueurs aussi attention arnaud aussi
Réponse de marosduvalier
Le 16/04/2011 é 12h01
Suite à votre annonce merci de bien vouloir me contacter de toute urgence par mail:marosduvalier@gmail.com toute en me confirmant le montant exact à emprunter
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h40
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ..
Référence(s) :
attention ceci est une arnaque
Réponse de marosduvalier
Le 20/04/2011 é 19h00
Suite à votre réponse merci de bien vouloir me contacter de toute urgence par mail:marosduvalier@gmail.com toute en me confirmant le montant exact à emprunter cordialement
Référence(s) :
25 rue de la vallée
Réponse de anti.arnaque
Le 21/04/2011 é 09h55
Sale escroc degage d'ici ok
Référence(s) :
ce preteur est un sale arnaqueur attention
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h23
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 35000000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 20h50
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h52
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal@hotmail.fr Cordialement
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h11
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Réponse de caroline123
Le 26/08/2011 é 12h50
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h28
Bonjour, je suis Madame Dominique Dubois, j'aimerais vous dire que j'ai obtenu mon prêt en toute franchise et sans frais avec Madame, Croline Geslain. Ne vous faites plus arnaquer par ces voyous d'Afrique. Merci de suivre mon conseil, si vraiment vous êtes dans un besoin très urgent et que vous êtes désespéré de tomber toujours sur des arnaqueurs. Merci de la contacter au mail suivant: carolinegeslain@hotmail.fr Mme Dominique
Référence(s) :
Je précise que c'est dans le but d'aider mes frères et sœurs à ne plus se faire prendre au piège.