670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pret urgent

Question de bilitys le 11/03/2011 à 10h18
Dernière réponse le 06/09/2011 à 14h28
[ ! ]
Ai besoin de 15000 euro tres rapidement sui en bail commercial l entreprise fonctionne mais suite a de nombreux souci personnel sui dans le besoin attend vos proposition
Répondre
17 réponses pour « 
Demande pret urgent
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h37
[ ! ]
Je desire bien vous aider contacter moi par e-mail : robevalludicras@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h47
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 17h48
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/03/2011 é 11h17
[ ! ]
Non ce sont des arnaqueurs aussi attention
Répondre
Réponse de bilitys
Le 14/03/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour quelles sont vos condition pour un pret de 30000 euros
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 16/03/2011 é 18h28
[ ! ]
Non ce sont des arnaqueurs aussi attention arnaud aussi
Répondre
Réponse de marosduvalier
Le 16/04/2011 é 12h01
[ ! ]
Suite à votre annonce merci de bien vouloir me contacter de toute urgence par mail:marosduvalier@gmail.com toute en me confirmant le montant exact à emprunter
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/04/2011 é 17h40
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement ..
Référence(s) :
attention ceci est une arnaque
Répondre
Réponse de marosduvalier
Le 20/04/2011 é 19h00
[ ! ]
Suite à votre réponse merci de bien vouloir me contacter de toute urgence par mail:marosduvalier@gmail.com toute en me confirmant le montant exact à emprunter cordialement
Référence(s) :
25 rue de la vallée
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/04/2011 é 09h55
[ ! ]
Sale escroc degage d'ici ok
Référence(s) :
ce preteur est un sale arnaqueur attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 35000000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal85@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
martinepantal@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 20h50
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis madame Pantaleon Martine, je suis Française et je réside en France précisément à paris, je suis une femme d’affaire dans le domaine du transport et du commerce, je suis mariée et mère de 3 enfants. En effet, dans le but d’aider les personnes en difficultés et de leur donner un nouveau départ dans la vie, j’ai décidé de faire des prêts entre particuliers afin qu’ils puissent subvenir et prendre soin des différents besoins de leur familles respectives. J’aimerais par la suite dire aux personnes de mauvaises intention qui ne sont pas à leur dernières victimes de ne pas essayer de me répondre aux risques de se faire poursuivre par interpole et se faire enfermer , car si je suis ici, ce n’est pas pour jouer mais aider les personnes en détresse et qui sont en manques de moyens pour se réaliser. Je peux par la suite vous octroyer une somme allant de plus de 5000 euros à 3500000 euros. Je profite aussi de ce mail pour dire à toutes personnes désireuse de faire un emprunt et qui est susceptible de rembourser de me contacter afin de pouvoir échanger . NB : j’ai plusieurs contact à interpole, alors je tiens à mettre en garde les arnaqueurs qui ne passe que la majeure partie de leur temps qu’a voler les honnêtes personnes. Merci de me contacter pour un entretient physique ou par mail afin de voir votre crédibilité, pour vous aider dans les brefs délais si tout se passe dans l’ordre et comme on le souhaite. martinepantal@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/08/2011 é 07h11
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Répondre
Réponse de caroline123
Le 26/08/2011 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, je suis Madame Dominique Dubois, j'aimerais vous dire que j'ai obtenu mon prêt en toute franchise et sans frais avec Madame, Croline Geslain. Ne vous faites plus arnaquer par ces voyous d'Afrique. Merci de suivre mon conseil, si vraiment vous êtes dans un besoin très urgent et que vous êtes désespéré de tomber toujours sur des arnaqueurs. Merci de la contacter au mail suivant: carolinegeslain@hotmail.fr Mme Dominique
Référence(s) :
Je précise que c'est dans le but d'aider mes frères et sœurs à ne plus se faire prendre au piège.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande pret urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.144