Cherche pret de 1500euros urgent

Question de fleur76000 le 11/09/2010 à 15h26
Bonjours, je recherche un pret de 1500 euros avec remise de dette tres urgent,je sui une personne serieuse merci de me faire des proposition sur ma boite mail cordialement.
11 réponses pour «
cherche pret de 1500euros urgent
 »
Réponse de lucpierre
Le 17/01/2011 é 08h54
Bonjour, J'accuse bonne réception de votre mail. Je tiens à vous informer que je suis disposé à vous octroyer mes conditions. Mon taux d'intérêt 2 % Durée de remboursement : 5 à 20 ans maximum Mode de réception du prêt : par virement ou par chèque bancaire Pièce à joindre pour votre demande de prêt _COPIE DE VOTRE PIÈCE D’IDENTITÉ _FACTURE EDF _RIB _NOM _PRÉNOMS _ADRESSE GÉOGRAPHIQUE SANS OUBLIER JOINDRE VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SOIS FIXE OU MOBILE. Si vous étés d'accord avec mes conditions, et bien veuillez me faire parvenir tous ces documents sois en pièces jointes par mail. Dès réception de tous les documents demandés pour les dossiers administratifs. Vous aurez à suivre les instructions pour que votre demande de prêt se déroule dans de bonnes et meilleures conditions cordialement
Réponse de brand
Le 23/02/2011 é 20h00
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h57
Bonjour madame/monsieur nous somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h24
Bonjour je viens de lire votre demande de prêts mais avant j' aimerai savoir combien vous : 2.000€ ? 50.000€ ? 200.000€ ou 900.000€ ?? Pendant combien d' année comptez vous me rembourser : 5ans ? 15 ans ? 20 ou 25 ans ? Je reste en attente de lire votre message. Cordialement Email:registreberenger@yahoo.fr
Réponse de brand
Le 09/08/2011 é 18h11
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat.
Référence(s) :
brandonchristian@hotmail.fr
Réponse de brand
Le 09/08/2011 é 18h24
Je suis M. Pedro Adewale, un privé et un prêteur de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________ Email.............................micro.credit10@hotmail.fr
Référence(s) :
aide-de-fonds-aux-particuliers1@hotmail.fr
Réponse de miamore1975
Le 17/11/2012 é 00h13
Bjr je suis fichee a la nationnal et j aimerai faire un pret de 3000e pour rembourser mes dettes je trav et j ai un bon salaire si quelq uns a une solution pouvez vous me la transmettre un grand merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 15h59
Je cherche 2000 euros de trésorerie je suis intéresse pas votre offre je suis a la retraite avec mon épousé on gagne 2500 euros mes on aurais besoin d un petit prêt de tresorerie merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 21h16
G besoin je suis aah pas brobleme
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h37
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 14h02
Bonjour J'ai bien reçu votre demande de prêt. Je suis Mr Martial poillet , Directrice et actionnaire dans les institutions bancaires. Je tiens à vous dire que je suis disponible à vous faire le prêt avec un taux d’intérêt de 3% l'an de toute urgence. Alors je vous informe que je suis une personne sérieuse qui a fait des prêts à beaucoup de personnes dans toute l’Europe, l'Asie, l’Amérique et les autres continent du monde. Cependant conformément à nos conditions de prêt, je tiens à vous dire que vous auriez à constituer votre dossier de prêt et ensuite signer un contrat de prêt. Pour cette raison vous aurez à nous fournir les informations suivantes pour la constitution de votre dossier de prêt: Nom:...................................................... Montant demandé:. ................................. Durée de remboursement.............. Téléphone..................................... Une fois que votre dossier de prêt est au complet et bien étudié par mon avocat, je vais donner l'ordre à ma banque de vous faire le virement des fonds en moins de 72 heures. Merci pour votre compréhension