TRES URGENT VOILA 3 MOIS QUE JE CHERCHE UN PRETS ENTRE PARTICULIER EN FRANCE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE IL ME FAUX LE PRET TOUT DE SUITE CAR SAMEDI MATIN JE SUIS A LA RUE DONC J AI BESOIN DE SUITE UN PRET DES 5000 EURO MERCI A CELUI OU CELLE QUI PEUVENT M AIDES
Retraitebaque vous en savez quoi???? merci de donner les preuves...... si ce n est pas vous le faux.
au moins un nom ou une adresse dune personne que jai arnaque.
svp arrêtez vos bêtises il ya des personne qui souffre vraiment des erreurs.
Les demande de paiement de frais direct et non retenu sur le credit lui même sont illégale en france
pour info aux internautes et surtout aux faux preteur
b.escoula@yahoo.fr
Pretsansfrais@yahoo.fr
Bonjour,
Suite à une arnaque, je cherche un prêt de 2000 euros A COURT TERME
Je souhaiterais avoir des renseignements et si vous octroyez ce genre de prêt
A vous lire
Cordialement
Ne vs faites pas avoir il n y a pas de générosité pour des inconnus dans aucun domaine!!Surtout pas dans l argent.Mettez vs a la place de c gens qui proposent des sommes merveilleuses.Si vs aviez c sommes dispo les preteriez vs a des interdits bancaires inconnus de vs ?? Réfléchissez a l Arnarque
Benedithvergnole@hotmail.fr faux preteur Noêl est passé et les cadeaux aussi
quelqu'un qui dispose de 5 000 000 euros et les placer a 2% est un mauvaise affaire surtout avec l'origine de la proposition venant d'afrique
Ma question mais comment font il pour arnaquer des gens qui sont insolvable??Je sais qu a Paris des commercants pretent de l argent à certains taux d intéret.Des salons de coiffure que je connais par exemple.Et aussi, les milieux homosexuels prètent,en cas de non remboursement correct il n y a pas de procèdure de justice.Celle ci est remplacé par une équipe de musclés très persuasif!!Si vs etes correct dans vos remboursement cela ce passe très bien Il est meme possible de redemander des sommes plus conséquentes.Ts cela garantie sur paroles;Cordialement
Adressez vous aux services sociaux où à des proches . AUCUN prêt entre particuliers trouvable sur le net ne vous aidera . Des années que tout le monde sait que ce sont des arnaques et vous vous faîtes toujours avoir ... C'est pitoyable d'être aussi naïfs !