URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI

Question de tina 19 le 13/09/2012 à 14h24
TRES URGENT VOILA 3 MOIS QUE JE CHERCHE UN PRETS ENTRE PARTICULIER EN FRANCE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE IL ME FAUX LE PRET TOUT DE SUITE CAR SAMEDI MATIN JE SUIS A LA RUE DONC J AI BESOIN DE SUITE UN PRET DES 5000 EURO MERCI A CELUI OU CELLE QUI PEUVENT M AIDES
28 réponses pour «
URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 15h28
Desole mais vous ne trouverez que des faux prêteurs ne perdez pas votre temps voyez les services sociaux
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 09h54
Pretsansfrais@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h40
Retraitebaque vous en savez quoi???? merci de donner les preuves...... si ce n est pas vous le faux. au moins un nom ou une adresse dune personne que jai arnaque. svp arrêtez vos bêtises il ya des personne qui souffre vraiment des erreurs.
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 13h44
Les demande de paiement de frais direct et non retenu sur le credit lui même sont illégale en france pour info aux internautes et surtout aux faux preteur b.escoula@yahoo.fr Pretsansfrais@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2012 é 21h22
Tina19 n'allez pas croire ce baratin d'afrique de l'ouest telephone du benin
Réponse de tina 19
Le 22/09/2012 é 21h24
OK MERCI MAIS SE TRES DUR JE ME M EFFIE CAR J AI ETE ARNAQUER DE PLUS DE 900 EURO
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2012 é 16h31
Shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com faux preteur et demande de frais d'assurances avant mise en place du faux prêt illégal
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2012 é 16h32
Dpuchrli9@yahoo.fr rabatteur d'un faux preteur
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h21
Bonjour, Suite à une arnaque, je cherche un prêt de 2000 euros A COURT TERME Je souhaiterais avoir des renseignements et si vous octroyez ce genre de prêt A vous lire Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 09h43
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu affaire avec un monsieur jean claude besnoit qui se dit lui aussi preteur merci
Référence(s) :
besoin de renseignement en affaire avec lui
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 09h56
Jean claude besnoit est un faux preteur ne jamais repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h07
Qui etes vous pour savoir si c est personne ne sont pas honnetes sur ce site je ne vois que des reponses negatifs de votre part
Référence(s) :
renseignement
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 10h18
Ne vs faites pas avoir il n y a pas de générosité pour des inconnus dans aucun domaine!!Surtout pas dans l argent.Mettez vs a la place de c gens qui proposent des sommes merveilleuses.Si vs aviez c sommes dispo les preteriez vs a des interdits bancaires inconnus de vs ?? Réfléchissez a l Arnarque
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 10h36
Benedithvergnole@hotmail.fr faux preteur Noêl est passé et les cadeaux aussi quelqu'un qui dispose de 5 000 000 euros et les placer a 2% est un mauvaise affaire surtout avec l'origine de la proposition venant d'afrique
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 19h42
Ma question mais comment font il pour arnaquer des gens qui sont insolvable??Je sais qu a Paris des commercants pretent de l argent à certains taux d intéret.Des salons de coiffure que je connais par exemple.Et aussi, les milieux homosexuels prètent,en cas de non remboursement correct il n y a pas de procèdure de justice.Celle ci est remplacé par une équipe de musclés très persuasif!!Si vs etes correct dans vos remboursement cela ce passe très bien Il est meme possible de redemander des sommes plus conséquentes.Ts cela garantie sur paroles;Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h06
Il n y a pas de vrai preteur que de l arnaque ne leur repondez pas ca fait 2 ans que je cherche sans aucun resultat
Référence(s) :
victime
Réponse de Naine
Le 12/09/2014 é 00h17
Vous pouvez me dire que beatrice la gars
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h04
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous trouver une solution
Réponse de Alichan
Le 11/12/2014 é 19h07
Adressez vous aux services sociaux où à des proches . AUCUN prêt entre particuliers trouvable sur le net ne vous aidera . Des années que tout le monde sait que ce sont des arnaques et vous vous faîtes toujours avoir ... C'est pitoyable d'être aussi naïfs !
Réponse de J.Piat
Le 04/06/2015 é 11h20
Si vous ne pouvez déjà pas payer vos loyers, comment rembourserez-vous ce prêt?