670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI

Question de tina 19 le 13/09/2012 à 14h24
Dernière réponse le 29/11/2019 à 15h49
[ ! ]
TRES URGENT VOILA 3 MOIS QUE JE CHERCHE UN PRETS ENTRE PARTICULIER EN FRANCE SANS AUCUN FRAIS D AVANCE IL ME FAUX LE PRET TOUT DE SUITE CAR SAMEDI MATIN JE SUIS A LA RUE DONC J AI BESOIN DE SUITE UN PRET DES 5000 EURO MERCI A CELUI OU CELLE QUI PEUVENT M AIDES
Répondre
28 réponses pour « 
URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI
 »
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2012 é 15h28
[ ! ]
Desole mais vous ne trouverez que des faux prêteurs ne perdez pas votre temps voyez les services sociaux
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 14/09/2012 é 09h54
[ ! ]
Pretsansfrais@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h40
[ ! ]
Retraitebaque vous en savez quoi???? merci de donner les preuves...... si ce n est pas vous le faux. au moins un nom ou une adresse dune personne que jai arnaque. svp arrêtez vos bêtises il ya des personne qui souffre vraiment des erreurs.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/09/2012 é 13h44
[ ! ]
Les demande de paiement de frais direct et non retenu sur le credit lui même sont illégale en france pour info aux internautes et surtout aux faux preteur b.escoula@yahoo.fr Pretsansfrais@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 22/09/2012 é 21h22
[ ! ]
Tina19 n'allez pas croire ce baratin d'afrique de l'ouest telephone du benin
Répondre
Réponse de tina 19
Le 22/09/2012 é 21h24
[ ! ]
OK MERCI MAIS SE TRES DUR JE ME M EFFIE CAR J AI ETE ARNAQUER DE PLUS DE 900 EURO
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com faux preteur et demande de frais d'assurances avant mise en place du faux prêt illégal
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2012 é 16h32
[ ! ]
Dpuchrli9@yahoo.fr rabatteur d'un faux preteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Suite à une arnaque, je cherche un prêt de 2000 euros A COURT TERME Je souhaiterais avoir des renseignements et si vous octroyez ce genre de prêt A vous lire Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu affaire avec un monsieur jean claude besnoit qui se dit lui aussi preteur merci
Référence(s) :
besoin de renseignement en affaire avec lui
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 09h56
[ ! ]
Jean claude besnoit est un faux preteur ne jamais repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h07
[ ! ]
Qui etes vous pour savoir si c est personne ne sont pas honnetes sur ce site je ne vois que des reponses negatifs de votre part
Référence(s) :
renseignement
Répondre
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 10h18
[ ! ]
Ne vs faites pas avoir il n y a pas de générosité pour des inconnus dans aucun domaine!!Surtout pas dans l argent.Mettez vs a la place de c gens qui proposent des sommes merveilleuses.Si vs aviez c sommes dispo les preteriez vs a des interdits bancaires inconnus de vs ?? Réfléchissez a l Arnarque
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2014 é 10h36
[ ! ]
Benedithvergnole@hotmail.fr faux preteur Noêl est passé et les cadeaux aussi quelqu'un qui dispose de 5 000 000 euros et les placer a 2% est un mauvaise affaire surtout avec l'origine de la proposition venant d'afrique
Répondre
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 19h42
[ ! ]
Ma question mais comment font il pour arnaquer des gens qui sont insolvable??Je sais qu a Paris des commercants pretent de l argent à certains taux d intéret.Des salons de coiffure que je connais par exemple.Et aussi, les milieux homosexuels prètent,en cas de non remboursement correct il n y a pas de procèdure de justice.Celle ci est remplacé par une équipe de musclés très persuasif!!Si vs etes correct dans vos remboursement cela ce passe très bien Il est meme possible de redemander des sommes plus conséquentes.Ts cela garantie sur paroles;Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h06
[ ! ]
Il n y a pas de vrai preteur que de l arnaque ne leur repondez pas ca fait 2 ans que je cherche sans aucun resultat
Référence(s) :
victime
Répondre
Réponse de Naine
Le 12/09/2014 é 00h17
[ ! ]
Vous pouvez me dire que beatrice la gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous trouver une solution
Répondre
Réponse de Alichan
Le 11/12/2014 é 19h07
[ ! ]
Adressez vous aux services sociaux où à des proches . AUCUN prêt entre particuliers trouvable sur le net ne vous aidera . Des années que tout le monde sait que ce sont des arnaques et vous vous faîtes toujours avoir ... C'est pitoyable d'être aussi naïfs !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/06/2015 é 11h20
[ ! ]
Si vous ne pouvez déjà pas payer vos loyers, comment rembourserez-vous ce prêt?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT PRET ENTRE PARTICULIER POUR RETER CHEZ MOI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428