Besoin de 15 000 euro Urgent

Question de LouAndyou le 22/01/2010 à 22h21
Bonjour, Je gagne 2 000, 00 euros par mois, j'ai fait un prêt il ya 2 ans auprès de ma banque et un crédit à la consommation, qui lui, est pratiquement remboursé dans son intégralité. Je dois encore 6000euro à la banque, et 2000euro pour mon autre crédit. En 2009, j'ai eu besoin de faire un autre crédit, qui m' a biensur été refusé. Afin de repartir du bon pied, et de ne devoir de l'argent qu'à une seule personne, je souhaiterai regrouper mes 2 crédits + celui dont j'ai besoin aujourd'hui (qui est très urgent). Je demande à un prêteur hônnette de me prêter la somme de 13000 euro contre un remboursement mensuel de1000euro. Je vous remercie de me contacter le plus rapidement possible, c'est très sèrieux et très urgent. Je m'appelle Caroline Mon adresse mail : LouAndyou@gmail.com Mon téléphone : 06 10 62 19 84
11 réponses pour «
Besoin de 15 000 euro Urgent
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 14h37
Helen MRS MARK société CREDIT LTD Mon nom est Madame Helen marque le Directeur exécutif, Mme Helen marque Loan Company Ltd. Je Je suis sincère et certifié prêteur de deniers privés agréés GOVERNMENT.I accorder des prêts locales et internationales dans tous les pays monde. Montant donné à partir de 1000 $ à $ 10.000.000 dollars, euro et livre sterling, disponible est maintenant une entreprise, personnels, de la Chambre, Voyage et les prêts étudiants. Appliquer pour un prêt aujourd'hui. Ils sont facilement et rapidement gauti.3% Taux d'intérêt et par mois paiements échelonnés. Check-out est une grande offre. Plus d'informations Contact: mrshelenmarkloanfirm@live.com * Nom * Votre Email * Votre Pays * Votre profession * Revenu mensuel * Numéro de téléphone valide Montant du prêt * requis * La durée du prêt nécessaire Nous espérons de vous donner nos meilleurs services pour votre Demande E. Helen marque
Référence(s) :
3% du prêt maintenant .....
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h37
Depuis janvier je pense que vous avez eu un credit si vous avez eu des solutions ou de mauvaises expériences merci de nous en faire reportage. association arcd aide au rachat de credit nous faisons l'inventaire des solutions voir articles en référence si vous êtes locataire non fiché le rachat de crédits correspond a votre demande sinon les prêts entre particuliers ne sont pas la solutions car toujours une arnaque lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Référence(s) :
formulaire a votre disposition
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de royalloansfirm
Le 20/11/2010 é 14h17
Êtes-vous intéressé à obtenir un prêt? Il suffit de venir au cabinet Royal prêts. Ici, nous donnons à prêt à un taux moins élevé de 3%. Intéressées requérant doit s'il vous plaît nous envoyer un courriel à (royalloansfirm@hotmail.com) J'espère vous lire bientôt. Cordialement, Roberts Cole. Chef de la direction cabinet Royal prêts
Référence(s) :
Royal prêts cabinet
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h05
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h16
Bonjour,mes frere et soeurs désésperer comme moi je l'avait été il y à un semaine passée, vous avez besoin de prêt ?? veuillez contacter Mr GEORGES TRAMBLEY à cette adresse e-mail que voici : europefinance1@gmail.com c'est vraiment l'homme qu'il vous faut ,je vous jure il m'a aider et à bien voulu me prêter la semaine passer 80.000€ cela à été virer sur mon compte bancaire en 72 heures de temps. c'est vraiement un homme de confiance il ne me connait même pas et à bien voulu me prêter cette somme en échange de garantie et de mes documents que je lui remis il n'est pas du tout compliquer il s'est passer rapidement et avec transparance. n'hésitez pas de le contacter car grâce à lui j'ai repris ma vie sur de bonnes bases.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h33
Madame caroline je viens de lire votre annonce et je serai pret a vousnaider si vous etes pret a couvrir certains frais. SI oui veuiller bien vouloir me faire pour que je vous envoie mes conditions d'ordre financieres. En attente de vous lire
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 17h31
Bonsoir ce mail vous est adressez suite a votre demande de prêt qui dur depuis des moi pour ne pas dire des semaine. je veux bien collaborer avec vous pour pouvoir vous laissez touchez la somme désirez dans le plus bref délaie. si vous êtes honnête et sérieux ou sérieuse veuillez me laissez un mail pour une suite meilleure.. a vous lire pour vous faire part de mes conditions d'emprunt ... cordialement VIVIANE DONNE
Réponse de benassad59
Le 20/12/2012 é 20h30
Contactez moi si votre pret est toujours d'actualité
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 18h48
J ai lue votre annonce je suis a la retraite et aucune banque veut me faire un credit de 13000 euros car je veut change d auto je suis seule et les societe de credit me demande un coemprunteur et je n en trouve pas merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h08
Ces sont des personnes escroc faite attention madame mon mail est mazigh07@yahoo.fr c'est l'un des tous ces personnes peuvent m'emprunter sans aucun avance 80.000 euros me contacter je vis en tunisie mais c'est impossible parce que ils semblent tous escroc.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 01h42
Offre de prêt abordable au taux de 3%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par email:(dakany.endre@gmail.com) pour plus d'informations. offre de prêt