Demande de prise en charge pour le canada

Question de merautam le 18/08/2010 à 20h35
Je suis merlin autam du congo kinshasa,je cherge une famille au canada pourra m'aider à avoir une prise en charge pour que je vienne au canada étudier . merlin +243997877359
9 réponses pour «
Demande de prise en charge pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h32
Declair ngimbi suis un congolais de kinshasa je 21 ans je cherche une personne pour m"aider de voyager au canada pour etudier mais j pas de moyen mon mail est fredengimbi@yahoo.fr svp je besoin de votre aide merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 02h55
Je m'appelle gabriel,je vis au congo a kinshasa,je suis ici parceque je recherche une prise en charge financiere pour m'installer au canada.en meme temps rencontrer et creer une relation avec les femmes canadienne.en cas de bésoin,voici mon e-mail:( gabluciano@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 13h54
Bonjour;je repond au nom de christelle ndaya, je vis au congo j'ai 28ans je cherche une prise en charge pour m'installer au canada.moi est ma famille.jai 4000dollars seullement.voici mon email.christmail93@yahoo.fr telephone 00243992837363.
Référence(s) :
4000 dollars
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h33
Bonjour, je me nomme diallo Elhadj Oumar jai obtenu une admission dans une universite canadienne et je voudrai savoir a propos de la lettre de prise en charge pour que je puisse avoire le permis etudier. voici mon email: sadououmar@yahoo.fr et telephone 00224 62955585
Réponse de kunga
Le 27/08/2012 é 02h31
Bonjour; je répond au nom de kindenge kabundula Aristote je suis congolais et je souhaite faire mes étude au canada , je cherche une famille au canada qui pourra m'aider à une prise en charge qui me permettra a l'obtention de visa au niveau de l’ambassade mai pour le frais académique mes parents supporterons . Merci pour la compréhension vous pourrez me contacté au 00243897552854 pour le téléphone, voici aussi mon adresse mail:akindenge@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 10h11
Je m'appelle Guy Madimba je suis congolais de la Republique Democratique du Congo j'ai cherche une famille qui pourra m'aider en pris en charge pour que je vienne m'installer au canade en raison des etudes, j'ai un frere au canada sa fais a peut pres 10 ans qu'on se parle plus, la personne ou la famille qui s'interssé a ma requet il pourra me contacter a cet numero +243 992 63 91 18 ou sur mon adresse mail dorseykanku@gmail.com
Référence(s) :
Etudier et travaillé
Réponse de karimzongo
Le 04/04/2014 é 16h31
Bonjour à vous , mon nom c'est Karim Zongo , je suis burkinabé, j'ai eu une admission à polytechnique de Montréal et j'ai obtenu mon CAQ aussi, actuellement je veux faire ma demande de permis d'étude et je voudrais qu'une famille canadienne m'aide à avoir la prise en charge pour pouvoir faire ma demande. Mon contact 00213555923046 et mon e-mail karimzongo500@yahoo.fr. Merci cordialement!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 02h46
Bonjour, je suis abdessamad Je suis marocain, je souhaite trouver une famille au canada pour m'aider à avoir un visa avec une prise en charge dont elle voudrait bien s'occuper. mon contact: 00212641700306, mon email : rezzakabdessamad@gmail.com. Je vous remercie à l'avance pour toute aide possible!
Réponse de quark
Le 10/09/2014 é 03h13
Bah tiens, on vous faire ça pour dans 2 semaines et pour vous faire patienter on vous envois 10 000 dollars canadien. ça vous comme ça il vous fallait autre chose ?