670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prix pour des manteaux en fourrure

Question de patsy27440 le 19/09/2010 à 17h55
Dernière réponse le 06/04/2015 à 11h26
[ ! ]
J'ai récupéré en héritage de ma mère et ma grand mère des manteaux de fourrure et j'aimerai quelle valeur peuvent ils avoir ? une manteau long en skons en tres bon état sans étiquette il doit avoir 50 ans un boléro en renard je crois qui doit avoir lui 40 ans et un manteau en rat d 'amerique du même age pouvez vous me dire a peu pres leur estimation et comment faire pour m'en séparer, j'habite en normandie. merci d'avance pour votre réponse, cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
demande de prix pour des manteaux en fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, je suis en train de parcourir le net car je suis à la recherche d'un manteau léopard ou panthère. On ne croira jamais que j'aime les animaux et pourtant... Donc, mon mari me dit tout à l'heure "essaies donc "skons bleu" !! et je l'ai fait. Je ne trouve pas de bleu et je n'ai aucune notion sur la valeur mais je dois vous dire que j'adore les fourrures et aussi ... que je n'ai pas trop d'argent ! Vous pouvez me dire un prix, on ne sait jamais. Salutations. Maryse ROGER
Répondre
Réponse de jojotte
Le 05/03/2012 é 09h02
[ ! ]
Seriez-vous intéressée par un très beau manteau de fourrure en rat d'Amérique. Si oui, vous pouvez le voir sur e-bay.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h04
[ ! ]
Si vous etes fan de fourure, mais que vous n'avez pas bcp d'argent pourquoi ne pas acheter de la fourrure synthetique ? Est-ce que vous etes au courrant de la facon dont on traite les animaux pour leur fourrure simplement pour des caprices de personnes egoiste !!! ? Et vous dites aimer les animaux??? Je ne pense pas vraiment!! allez faire un tour sur GAIA vous verrez de quel facon on les traitent , bien que sa ne doit pas vous interresser. Je suis choquée de voir qu'autant de personnes possèdent des manteaux de fourrures c'est honteux mais quel monde, Tout ca pour etre a la mode? Vous portez la mort mesdames en portant de la fourrure....c'est révoltant ...
Répondre
Réponse de jojotte
Le 22/05/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir, Le manteau de fourrure que j'ai à céder est en authentique rat d'Amérique. Celui-ci est en vente sur e-bay. Il est tout neuf et la taille est du 42/44. Si cela vous intéresse, mes coordonnées sont sur e-bay également. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h42
[ ! ]
Avez vous trouve votre manteau leopard ou panthere ?moi j en ai un a vendre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h28
[ ! ]
Tres beau manteau en VISON certifié tres peux porté ma tante habitait Menton!!!
Référence(s) :
M Dumez jc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h34
[ ! ]
Vends tres beua manteau en vison certifié tres peut porté ma tante habitait Menton
Référence(s) :
M.Dumez a Reims
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour suite a deces je vends : - un manteau vison tres bon etat peut porte - un manteau astrakan tres bon etat peut porte
Référence(s) :
tel 06 18 37 49 03
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, moi je n'ai pas de manteau en léopard mais une veste avec le col en mouton doré. elle date des années 60 et appartenais à ma mère, moi je ne l'ai jamais porté mais si toutefois vous êtes intéressée vous me ferez votre prix ...j'ai également un manteau de vison de la même époque. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h26
[ ! ]
Manteau fourrure rat d'amérique, taille 40/42 parfait état de la fourrure et de la doublure Grande douceur 2 poches extérieures, fermeture par 4 pinces fourreur Marron avec bandes verticales alternées toujours marron mais plus claires Prix fort avantageux par rapport au prix d'achat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prix pour des manteaux en fourrure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.808