Demande de prix pour des manteaux en fourrure

Question de patsy27440 le 19/09/2010 à 17h55
J'ai récupéré en héritage de ma mère et ma grand mère des manteaux de fourrure et j'aimerai quelle valeur peuvent ils avoir ? une manteau long en skons en tres bon état sans étiquette il doit avoir 50 ans un boléro en renard je crois qui doit avoir lui 40 ans et un manteau en rat d 'amerique du même age pouvez vous me dire a peu pres leur estimation et comment faire pour m'en séparer, j'habite en normandie. merci d'avance pour votre réponse, cordialement
10 réponses pour «
demande de prix pour des manteaux en fourrure
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h31
Bonsoir, je suis en train de parcourir le net car je suis à la recherche d'un manteau léopard ou panthère. On ne croira jamais que j'aime les animaux et pourtant... Donc, mon mari me dit tout à l'heure "essaies donc "skons bleu" !! et je l'ai fait. Je ne trouve pas de bleu et je n'ai aucune notion sur la valeur mais je dois vous dire que j'adore les fourrures et aussi ... que je n'ai pas trop d'argent ! Vous pouvez me dire un prix, on ne sait jamais. Salutations. Maryse ROGER
Réponse de jojotte
Le 05/03/2012 é 09h02
Seriez-vous intéressée par un très beau manteau de fourrure en rat d'Amérique. Si oui, vous pouvez le voir sur e-bay.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h04
Si vous etes fan de fourure, mais que vous n'avez pas bcp d'argent pourquoi ne pas acheter de la fourrure synthetique ? Est-ce que vous etes au courrant de la facon dont on traite les animaux pour leur fourrure simplement pour des caprices de personnes egoiste !!! ? Et vous dites aimer les animaux??? Je ne pense pas vraiment!! allez faire un tour sur GAIA vous verrez de quel facon on les traitent , bien que sa ne doit pas vous interresser. Je suis choquée de voir qu'autant de personnes possèdent des manteaux de fourrures c'est honteux mais quel monde, Tout ca pour etre a la mode? Vous portez la mort mesdames en portant de la fourrure....c'est révoltant ...
Réponse de jojotte
Le 22/05/2012 é 19h18
Bonsoir, Le manteau de fourrure que j'ai à céder est en authentique rat d'Amérique. Celui-ci est en vente sur e-bay. Il est tout neuf et la taille est du 42/44. Si cela vous intéresse, mes coordonnées sont sur e-bay également. Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h42
Avez vous trouve votre manteau leopard ou panthere ?moi j en ai un a vendre merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h28
Tres beau manteau en VISON certifié tres peux porté ma tante habitait Menton!!!
Référence(s) :
M Dumez jc
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 10h34
Vends tres beua manteau en vison certifié tres peut porté ma tante habitait Menton
Référence(s) :
M.Dumez a Reims
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h48
Bonjour suite a deces je vends : - un manteau vison tres bon etat peut porte - un manteau astrakan tres bon etat peut porte
Référence(s) :
tel 06 18 37 49 03
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 17h56
Bonjour, moi je n'ai pas de manteau en léopard mais une veste avec le col en mouton doré. elle date des années 60 et appartenais à ma mère, moi je ne l'ai jamais porté mais si toutefois vous êtes intéressée vous me ferez votre prix ...j'ai également un manteau de vison de la même époque. cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 11h26
Manteau fourrure rat d'amérique, taille 40/42 parfait état de la fourrure et de la doublure Grande douceur 2 poches extérieures, fermeture par 4 pinces fourreur Marron avec bandes verticales alternées toujours marron mais plus claires Prix fort avantageux par rapport au prix d'achat