Demande de programme de pret et bourses du gouver.

Question de SYLVESTERE le 16/09/2012 à 17h03
DEMANDE D'UNE BOURSE ET AIDE FINANCIERE POUR LES ETUDES , A L'AGENCE DU COMMONWEALTH ; MR. DIRECTEUR GUY LECLAIR poste 228 CNSEIL INTERNATIONAL D'ETUDES CANADIENNES 250 AVENUE CITY CENTRE, PIECE 303 OTTAWA , ONTARIO , CANADA K1R 6K7 tel ; 613 789 - 7834 fax; 613 789 - 7830
5 réponses pour «
Demande de programme de pret et bourses du gouver.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 11h33
Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour
Réponse de SYLVESTERE
Le 23/09/2012 é 18h40
SERVICE DE RENSEIGNEMENTS AIDE FINANCIERE AUX ETUDES 1035 , RUE DE LA CHEVROTIERE QUEBEC / QUEBEC, G1R 5A5 www.afe.gouv.qc.ca En effet , l;etudiant l'etranger du quebec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS, a deja fait une demande d'une bourses et de l'aide financiere date ,le 28 Mai 2011.au bureau ; bureau de bourses et de l'aide financiere pavillon Alphonse - Desjardins 2325 , rue de l'universite , local 2546 Quebec / Quebec G1V OA6 Tel ; 418 656 - 3332 Fax 418 656 - 7775 www.bbaf.ulaval.ca bbaf@bbaf.ulaval.ca Dans un peu de temps une Demande d'information courriel vient d'etre completee.voici les details de cette demande du gouvernement du quebec; MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS a repondu et complete ; ** NOM ; LUKUNI KABEYA ** PRENOM ; STANISLAS ** SUJET ; Programme de pret et bourses du gouverne- ments du Quebec. ** Numero du dossier UL ; 240519750 ** Code permanent du MELS ; star 1234567 ** Question ; Demande d'une bourses et de l'aide financie- re . ** E-mail ; stanikabeya2000@yahoo.fr ** Tel ; 0990121562 NOTE BIEN . ************** L'etudiant etranger du Quebec MR. LUKUNI KABEYA STANISLAS , est dans le pays ; R.D.C ; republique democratique du congo , dans la province du katanga , dans la ville miniere de kolwezi en savoir plus d'avantage je suis tres tres loin de ville de KOLWEZI vers le CANADA , QUEBEC En esperant que ma requete sera favorablement accuieller, veuillez croire cher gouvernement du Quebec , l'expression de ma profonde gratitude. votre l'etudiant l'etranger du Quebec; LUKUNI KABEYA STANISLAS. ** PRENOM ;
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 18h42
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 18h46
Propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour la plupart des bourses de doctorat et de recherche.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 18h46
Propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE ! Les bourses sont accordées : - par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille. - par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour la plupart des bourses de doctorat et de recherche..