Demande de relevé de carriere de mon mari décédé en 2009

Question de floporom le 15/05/2014 à 11h34
Sur le site de la cnav le dossier de mon mari decede en 2009 est bloqué comment obtenir son relevé de carriere? pour remplir le formulaire de demande de réversion
2 réponses pour «
demande de relevé de carriere de mon mari décédé en 2009
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2014 é 15h34
Vous auriez dû le faire dès 2009 car les versements ne commenceront qu'à la date de votre demnde prenez un rv physique d’urgence avec la caisse
Réponse anonyme
Le 08/09/2022 é 12h02
Bonjour, je souhaite faire une demande de retraite pour mon mari décédé. J'ai trois numéros de sécurité sociale. Mon mari a travaillé de 1949 à 1959, et je suis vieux jusqu'à présent. Je n'ai pas pris sa retraite