RELEVÉ DE CARRIERE PERSONNE DÉCÉDÉE

Bonsoir Comment faire pour obtenir un relevé de carrière d'une personne décédé en 1996. Pension de reversion jamais demander. Merci
2 réponses pour «
RELEVÉ DE CARRIERE PERSONNE DÉCÉDÉE
 »
Réponse de canounet
Le 19/03/2014 é 08h49
Sa caisse de retraite n'a-t-elle pas les informations nécessaires ?
Réponse de Marjo974
Le 07/05/2016 é 16h27
Bonjour ,, voila je voudrais savoir comment ça ce passe pour la pension que je devrais recevoir de mon ex mari avec qui j'ai vécue 19 ans , sachant qu'il m'a dit qu'il ferait tout pour que je ne reçoive pas mon du ... Je me demande s'il est encore vivant sachant qu'il n'avait pas une super santé et comme il m'a promis que je ne toucherais rien ,, je ne veux pas sa mort ,, mais on m'a dit qu'il y avait un temps pour réclamé ce du !!! Si une personne peux me renseigner ,, je l'en remercie par avance ,...