669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande renouvellement cmu fin valide 30 04 2010

Question anonyme le 17/04/2010 à 12h01
[ ! ]
J ai envoyé une demande de renouvellement cmu voici 1 mois n ayant aucune répose de votre part,je m inquiéte compte tenu de la fin de l attestation.je ne sais ou me diriger.je viens de passer en retraite avec une pension de 590 33 euros merci de me donner une réponse ;fait a loos le 17 04 2010 numéro sécu :2 46 08 59 378 018 52 danis joseline.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande renouvellement cmu fin valide 30 04 2010
 »
  • 1
    réponse
    Le 28/02/2011 ma CMU prend fin et courant décembre j'ai fais les démarches de renouvellement a ce j
  • 1
    réponse
    Mon attestation de CMU est arrivée au terme au mois de février dernier, je l'ai renouvellée une séma
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de creér une entreprise individuelle et je vais commencer l'activite la fin du mois
  • 1
    réponse
    J'ai besoin d'une attestation de paiement pour le renouvellement de la cmu aupres de la RSI du 1°
  • 1
    réponse
    Le 8 novembre je vous ai envoyé ,comme tous les ans ,une demande de renouvellement de cmu pour ma fi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrait savoir comment faire si on a pas fait de renouvellement de CMU avant la date
  • 1
    réponse
    J'ai renvoyé mon dossier de demande d'attestation cmu pour un renouvellement, cela fait déjà un cert
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari e
  • 1
    réponse
    Lorsqu'on arrive en fin de droit de cmu, jusqu'à quand est-on couvert? Depuis le 30/04/09, je ne bén
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai fait un renouvellement de cmu et voudrait sa voir si cela es accepté voici mon num de s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.781