Demande attestation cmu

Le 8 novembre je vous ai envoyé ,comme tous les ans ,une demande de renouvellement de cmu pour ma fille Christine dont je suis le tuteur .Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes documents que je renvoie ,il n'y a que le montant total des AAH perçues pour les 12 derniers mois qui changent ,ma fille étant handicapée mentale à 80/100 . A ce jour je n'ai pas encore reçu son attestation de CMU alors que ma mutuelle me la réclame , cela fait plus de deux mois que j'ai envoyé le dossier . Pouvez vous me fournir cette attestation assez rapidement . Merci.
1 réponse pour «
demande attestation cmu
 »
Réponse de lina free
Le 20/10/2012 é 16h13
Le 31 05 2011 je demande le renouvellement de ma demande de CMU aupres de la Caisse Générale de sécurité Sociale en attente de votre réponse je vous remercie d'avance Merci de bien vouloir me faire parvenir par courrier