Perte de cmu: urgent

Bonjour, j'ai reçu un contrôle de l'assurance maladie, lors du renouvellement de ma CMU. mon mari est retraité et étant femme au foyer agée de 62ans ne touchant pas de retraite. on bénéficie de la CMU et comme tout le monde on économise un peu d'argent pour plustard . le sujet est que la sécu nous accuse de fraude et nous demande de justifier de la somme qu'on a sur le livret A. et nous refuse la CMU alors que le controleur vient juste de passer et on a toujours pas préparé les justificatifs du livret. est ce que vous pouvez me dire ce qu'on doit faire et à qui s'adresser pour de l'aide juridique? car sans la cmu je ne sais pas comment on va faire? svp j'attends vos réponse.
1 réponse pour «
perte de cmu: urgent
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h23
Désolé mais je suis ptdr (pété de rire ) je vous plains :( La sécu n'est qu'une bande de vautours, elle s'en prend au plus faible. Ne vous faites pas avoir, n'allez pas gaspiller je ne sais pas combien chez un avocat (autre type de vautour) Au pire portez plainte si ça traine trop.