Demande renseigments sur la majoration enfants

Bonjour, Militaire et père de 5 enfants issus de mariages différents mon service solde et retraite, m'informe ne pas pouvoir bénéficier à ma retraite de la majoration enfants (à partir du 3ème enfant) prétextant ne pas avoir élevé deux mes enfants nés en 1994 et 1996 au moins 9 ans. J’ai divorcé en 1999. Sur le dit jugement, il est bien stipulé que l'autorité parentale est exercée en commun et qu'une pension alimentaire est versée pour contribuer à l'éducation des enfants. Je continue à ce jour de payer la pension et d élever mes enfants. Ai-je droit à la majoration sur ma retraite pour ces 2 enfants.
4 réponses pour «
demande renseigments sur la majoration enfants
 »
Réponse de Handi
Le 17/01/2010 é 12h57
À priori le fait de payer une pension alimentaire devrait être une preuve. Qu'en dit la justice (consultations gratuites dans les tribunaux) ?
Référence(s) :
http://www.info-retraite.fr/index.php?id=enfants

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2508.xhtml?VUE=pesp
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 00h14
Produisez la copie du jugement et une attestation de votre ex présisant que vous vous étes aquitté des pensions a votre centre de rattachement. J'était dans le même cas et j'ai le supl. sur ma retraite
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h13
Mon époux était dans le même cas : 1 enfant d'un 1er mariage et en produisant son jugement de divorce, il a bénéficié de la majoration. Ne baissez pas les bras, il suffit de tomber sur la secrétaire adéquat, malheureusement !
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h48
Pouvez vous me dire si vous avez obtenu la majoration de votre retraite pour les 2 enfants car moi je suis dans le meme cas?Merci de votre aide