Retraite pere de famille 3 enfants

Question de codepe le 29/06/2010 à 16h39
Je suis fonctonnaire père de 3 enfants et j'ai 15 ans de service depuis 2001. mais je ne me suis pas arrêté deux mois au moment de la naissance de chacun des enfants. Peut on bénéficier de la retraite anticipée+majoration (sans décote et 2% par année) en déposant une demande avant le 13 juillet 2010? Quels sont les recours?
2 réponses pour «
Retraite pere de famille 3 enfants
 »
Réponse de MG64
Le 07/07/2010 é 11h46
Bonjour, il y a des échanges sur ce sujet sur ce site sous la référence "Retraite pere de famille 3 enfants "
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 13h02
Réponse à Codepe : Votre troisième enfant est-il né avant 1985 ? Le congés parental n'existait (apparemment) pas avant cette date pour les pères donc cette condition ne devrait pas être exigible quand un père dans cette situation demande un départ anticipé à partir du moment ou il a 15 ans de service et 3 enfants. D'autre part, ne faut-il pas que le troisième enfant est 9 ans au moment de la dépose du dossier ? Qui peut me renseigner la dessus ? merci.