Demande de stage dans un club de football

Bonjour cher monsieur comment allez vous je suis un joueur lateral droit tres talentueux jai 17ans et aussi eleve en classe de troisieme comme tout autre enfant mon ambition est d'imiter les grands comme iniesta et autres mais il me faut une grande formation pour y arriver. alors je voudrais solliciter votre aide pour un encadrement mais moi je nai paersonne pour mon financement voila la raison pour laquelle je viens solliciter votre aide j'en serai tres reconnaissant si vous pouvez maider.merci et j'attend impatiement votre reponse sportivement a bientot. NOM: ODJRADO PRENOM:Prudence NATIONALITE:BENINOIS TELEPHONE: 00229 94 69 00 85
7 réponses pour «
demande de stage dans un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 13h33
Bonjour je m'appel blikpo gouamane stephane stephane agé 18ans je suis un jeune footballeur et je fais 1m66 je cherche un club d2 pour un test pour le billet je peus m'ocupé si vous pouvez me donné la chance pour montrer de quoi je suis capable tous ce que je vous demende c'est d'avoir une lettre d'invitation .merci pour votre comprehension .
Référence(s) :
je suis technique ,physique et intelegent respectueuer.
Réponse de solos
Le 22/11/2010 é 14h03
Bonjour monsieu,je me prenomme konate souleymane j'ai 14ans je suis un jeun footballeur tres talentié qui est a la recherche d'un centre de formation ou un club pour m'introduit je suis en cote d'ivoir et je suis un attaquent de taille 1m77 piond de 45kl joue de deux pieid rapide merci a vous qui est interesse vous pouvoir me contacte au 00225 04 32 13 34 mon mail est petit.orange04@live.fr merci svp aide moi vous ne regraiteras j'amain de ma voix aide merci
Référence(s) :
tres ambicieux et courageux dans le foot
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 22h04
Bonjour monsieur je m'appelle anthony busson jai 16 ans je joue attaquant en 17 ans nationnaux a poitiers j'ai joue en 14 ans federaux aussi je mesure 1.73 cm pis 69 kilo je susi rapide , puissance j'ai ete elus le joueur le plus rapide des quatre selections au challenge des ligues j'aimerai integrer un club pro , si vous ete interesse vous pouvais me contacte 06.59.30.74.96 essayer moi s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h57
Bonjour cher monsieur comment allez vous je suis un joueur lateral droit tres talentueux jai 17ans et aussi eleve en classe de troisieme comme tout autre enfant mon ambition est d'imiter les grands comme iniesta et autres mais il me faut une grande formation pour y arriver. alors je voudrais solliciter votre aide pour un encadrement mais moi je nai paersonne pour mon financement voila la raison pour laquelle je viens solliciter votre aide j'en serai tres reconnaissant si vous pouvez maider.merci et j'attend impatiement votre reponse sportivement a bientot. NOM: ajfair PRENOM:azdin NATIONALITE:maroc TELEPHONE: 0668725898
Référence(s) :
tres et courageux dans le foot
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h03
Sl je m'appelle toutsop rodrigue je suis un jeune footballeur amateur agé de 16ans poste defenseur centrale physyque poids 59kg cmt puge faire pour etre dans un grand centre de formation de footballe je suis camerounais
Référence(s) :
camerounais
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h20
Je suis dhiflaoui mohamed j'ai 16ans et je suis tunisien mon numero 0021622453983
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h25
Je m'apelle mohamed dhiflaoui je suis un jeunes footballeur age 16ans poste melieu terain je suis tunisien mon numero 0021622453983 et merci
Référence(s) :
tunisien