669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande; stage de vacances

Question anonyme le 15/05/2009 à 13h11
Dernière réponse le 18/08/2011 à 16h55
[ ! ]
Bonjour,je suis eleve en classe de premiere au college du levant,en effet je agee de 22ans et j aimerais effectuer un stage de vacances dans une des maisons d ORANGE CAMEROUN.ce stage me permettra de subvenir a certains de mes besoins scolaires .raison pour laquelle je viens aupres de votre haute bienvaillance solliciter ce stage de vacances.je compte sur votre bonne comprehension.
Répondre
2 réponses pour « 
demande; stage de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h55
[ ! ]
Slt je m'apelle bessala brice etudiant à l'université de yde2 en facculté de science economique et de gestion et j'aimerai obtenir un stage accademique au sein de votre entreprise.si oui quelle est la procedure à suivre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur (BTS) à l'école supérieure de gestion et d'administration des entreprises (E.S.G.A.E à BRAZZAVILLE). je recherche un stage de perfectionnement en gestion financière au sein de votre entreprise, je suis vivement intèréssé pour rejoindre votre équipe de travail, ce stage va me permettre d'avoir une expérience professionnelle . dynamique, organisé, et doté d'une bonne qualité d'ecoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils à ma disposition. je reste à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance .Esperant que ma candidature retiendra votre attention . je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Référence(s) :
OMBETTA DAVE STONE HABITANT DU CONGO BRAZZAVILLE (117 rue makoko poto-poto ); je suis né le 29 avril 1990; numero :069510626
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande; stage de vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.321