Demande; stage de vacances

Bonjour,je suis eleve en classe de premiere au college du levant,en effet je agee de 22ans et j aimerais effectuer un stage de vacances dans une des maisons d ORANGE CAMEROUN.ce stage me permettra de subvenir a certains de mes besoins scolaires .raison pour laquelle je viens aupres de votre haute bienvaillance solliciter ce stage de vacances.je compte sur votre bonne comprehension.
2 réponses pour «
demande; stage de vacances
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h55
Slt je m'apelle bessala brice etudiant à l'université de yde2 en facculté de science economique et de gestion et j'aimerai obtenir un stage accademique au sein de votre entreprise.si oui quelle est la procedure à suivre?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 16h55
Bonjour, je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur (BTS) à l'école supérieure de gestion et d'administration des entreprises (E.S.G.A.E à BRAZZAVILLE). je recherche un stage de perfectionnement en gestion financière au sein de votre entreprise, je suis vivement intèréssé pour rejoindre votre équipe de travail, ce stage va me permettre d'avoir une expérience professionnelle . dynamique, organisé, et doté d'une bonne qualité d'ecoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils à ma disposition. je reste à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance .Esperant que ma candidature retiendra votre attention . je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments respectueux.
Référence(s) :
OMBETTA DAVE STONE HABITANT DU CONGO BRAZZAVILLE (117 rue makoko poto-poto ); je suis né le 29 avril 1990; numero :069510626