LE ROBTAR NATHAN
FONDATEUR DE CALISTO FOOTBALL CLUB
+225 01 24 88 81 /+225 01 38 05 62
E-mail: calistofc@yahoo.fr
Site: c.f.c2010.over-blog.net
OBJET : Demande d’aide de sponsor
Monsieur le Responsable de Moov
Je viens par cette présente solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’ une demande de partenariat avec le centre de formation Calisto Football Club dont je suis le fondateur .En ma qualité de responsable sportif je voudrais qu’ensemble nous nous penchions sur l’encadrement moral , éducatif et sportif en leur apportant des moyens techniques afin de parfaire leur savoir-faire pour un avenir certain.
Le sport et le football en particulier tout comme l’école conduisent non seulement l’enfant à son épanouissement, à une prise de conscience ainsi qu’a l’apprentissage de certaines valeurs humaines et c’est en ce sens que nous voulions vous associer à notre projet dans le but d’atteindre un objectif commun à savoir :
-doté les enfants d’une formation de qualité
-Faire d’eux des hommes mûrs qui à n’en point douter ne sombreront pas dans certains vices tels que l’alcoolisme, le banditisme et la consommation de stupéfiants.
Dans l’attente d’une suite favorable et dans l’espoir de vous rencontrer personnellement afin d’en discuter, veuillez monsieur le directeur recevoir l’expression de mes sentiments les plus distingués.