Une demande de candidature au sein de centre de football

Question de BAGATE DAVID le 19/09/2011 à 16h51
Monsieur J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance une demande de candidature pour intégrer votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien talentueux de 17ans. En effet, je suis un élève footballeur depuis six (6) ans. et j’ai participé à plusieurs tournois de jeunes où j’en ai tiré beaucoup d’expériences. De nombreuses opportunités de test dans des clubs européens m’ont été proposées, mais certaines circonstances indépendantes de ma volonté ne m’ont pas permis d’y accéder. Le football est ma passion et mon rêve et je compte en faire un travail professionnel. Et je ferais tout le sérieux qui entoure votre Club de football. C’est pourquoi je souhaite mettre à votre disposition ma modeste personne et bénéficier de vos services que, je sais, me seront d’un grand secours dans ma future vie de footballeur. Car j’ai le tallent pour le réaliser mon rêve le plu fou, et comme surnom ont m’appelle Xavi Hernandez. Pasqué je suis un très grand milieu de terrain et aussi j’ais une très grande expérience, comme club de rêve pour moi sais le Barcelone ou Arsenal, Vous verrez joindre à cette présente demande une copie de mon curriculum vitae. En attendant une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le Président, l’expression de mon plus grand respect. SVP REPONDEZ MOI PAS Email ; **** ou a ceux contacte de mon numéro de portable personnel ****
3 réponses pour «
une demande de candidature au sein de centre de football
 »
Réponse de falikoukeita
Le 22/09/2011 é 23h15
Falikou keita cherche un centre de foot actuellemment au maroc je joue ecole de foot laba maroc telé com
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 15h52
Ne vous inquiétez pas vous serez pris. faites vous confiance
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 19h04
Nabil ferradji joue au nord de la france cherche centre de formation ou test pour devenir footballeur professionnel Merci Cordialement