Comment faire pour avoir un club pro

Salut je me nomme koffi kouassi hugues je suis élève en classe de terminale j'ai 17ans. Je sais très bien qu'on ne se connait pas encore mais j'aimerais vous demander une faveur. J'ai pour rêve d'être un grand joueur de foot actuellement je me débrouille assez bien je joue aux postes de milieu offensive,défensive et j' y suis pas du tout mal au centre de formation mes amis me surnomme fabregas. je vis actuellement avec mon père qui est actuellement fournisseur.comme tous jeunes je désire etre un footballeur professionnel raison pour la quelle je viens vous solliciter une aide me permettant de réaliser mon rêves et atteindre mon objectif et si vous pouviez me trouver une place dans un centre de formation . S il vous plait je compte sur votre aide. je vous laisse mes coordonnées mon numéro est 00225 02106644 mon adresse est;koffihugues@hotmail.fr
2 réponses pour «
comment faire pour avoir un club pro
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 02h53
Ok mais moi je suis en cote d'ivoire comment faire mon numero est le 0022502106644
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h27
Slt moi je me nomme blaka eric eloi je suis un jeune ivoirien vivant en cote divoire je suis a la recherche d'un club svp pouvez m'aider je joue defense central je fais 1m79 poids 80 bon gabari je suis gaucher
Référence(s) :
avoir un club