670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche aide pour allez jouez en europe

Question de ghissilinho le 12/10/2015 à 22h43
[ ! ]
SALUT toutes le mon moi je m'appel GHISLAIN je joue au FOOTBALL j'ai besoin de l'aide pour allez jouez au football en Europe dans n'importe quelle PAYS s'il vous plaire aidez moi je n'est personne pour m'aidez mes parentes n'ont pas les moyens pour me fait voyager pour venir réussite en Europe car ou j'habite le football si tes parents n'ont pas les moyens tu ne peut pas arrivez au loin dans ta carrière vraiment je vous en prit ai pitié de moi j'ai commencer a jouez a l'age de 8ans je suis très talentueux je suis un jeune joueur très talentueux et très POLYVALENT j'etais GARDIEN et DEFFNSEUR LATERAL et AILIER DROIT ET GAUCHE et maintenant ATTAQUANT j'ai les CAPACITES ET QUALITES des grand future TALENTUEUX d'EUROPE s'il vous plaire sans de l'aide je ne peut pas réaliser mon rêve le football c'est ma vie j'aime le FOOTBALL comme j'aime ma MERE et mon PERE merci d'avance je me norme GOURE BI GHISLAIN voila mon numéro +22502308894
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche aide pour allez jouez en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.783