Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage ds une compagnie aerienne

Je suis une formation a IATA ds mon pays en cote divoire pr etre hotesse de lair je finis en aout et jaimerais deja postuler pour un stage ou un emploi ds une compagnie aerienne mais je ne sais comment proceder
2 réponses pour «
demande de stage ds une compagnie aerienne
 »
Réponse de aminedhaou
Le 15/12/2011 é 19h55
Ce Amine (TUNISIEN°) je suit un agent d’exploitation technique (2011 ) + qualification au type avion (A319/A320/A321)+ (B 734/500 B737/600) + qualification région (Europe+moyen orient + Afrique de Nord) (3mois) A l'escale de Nfitha-Hamemet (Tunisie ) cherche emploi ou stage au sein ( compagnie aerienne )
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h02
Bonjour , je suis au collège en classe de 3 ème et je souhaiterais pouvoir effectuer un stage dans une compagnie aérienne, car je suis passionée d' aviation et je rêve de devenir commandant de bord un jour .
Référence(s) :
ite