Emploi d hotesse de lair compagnie privees

Bonojour, je recherche en emploi d hotesse de l'air a un niveau internationnal car cela fais 2 ans que j'ai obtenu mon css donc je ne me limite plus a rester en france a postuler dans les compagnies publics j'aimerais vraiment exercer mon métier, si vous avez des adresses ou des contactes même a m'étranger aidez moi merci a tous
2 réponses pour «
emploi d hotesse de lair compagnie privees
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 13h45
Bonjour Mademoiselle, pour les offres et demandes d'emplois, voyez par exemple : - " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com " ; - " Maroc hotesse de l air annonce, tout " sur " www.marocfree.net/Annonces/Detail.asp " ; - " www.gva.ch/desktopdefault.aspx/tabid-133 ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h19
Boujour, je suis une jeune fille de 24 ans de tunisienne, je terminé mes etudes en ukraine et je fais une formation de l air a tunis et je deja l experience de travail avec les agence de voyage et je fais un stage avec tunisair handling, et pour les moment je suis une assistante administrative dans une socité francaise qui fait la fabrication des pieces d avion, mais j aime bien travaillé comme une hotese de l air :) si vous avez des adresse ou des contactes aidez moi svp.merci bien a tous
Référence(s) :
mon GSM:00216 24 58 00 36