670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi d hotesse de lair compagnie privees

Question anonyme le 08/12/2009 à 14h02
Dernière réponse le 30/09/2011 à 15h19
[ ! ]
Bonojour, je recherche en emploi d hotesse de l'air a un niveau internationnal car cela fais 2 ans que j'ai obtenu mon css donc je ne me limite plus a rester en france a postuler dans les compagnies publics j'aimerais vraiment exercer mon métier, si vous avez des adresses ou des contactes même a m'étranger aidez moi merci a tous
Répondre
2 réponses pour « 
emploi d hotesse de lair compagnie privees
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour les offres et demandes d'emplois, voyez par exemple : - " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com " ; - " Maroc hotesse de l air annonce, tout " sur " www.marocfree.net/Annonces/Detail.asp " ; - " www.gva.ch/desktopdefault.aspx/tabid-133 ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 15h19
[ ! ]
Boujour, je suis une jeune fille de 24 ans de tunisienne, je terminé mes etudes en ukraine et je fais une formation de l air a tunis et je deja l experience de travail avec les agence de voyage et je fais un stage avec tunisair handling, et pour les moment je suis une assistante administrative dans une socité francaise qui fait la fabrication des pieces d avion, mais j aime bien travaillé comme une hotese de l air :) si vous avez des adresse ou des contactes aidez moi svp.merci bien a tous
Référence(s) :
mon GSM:00216 24 58 00 36
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploi d hotesse de lair compagnie privees
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.16